flechePublicité

Lancement de Warlords of Draenor : entre serveurs surchargés et attaques DDOS



Sortie le 13 Novembre 2014 , PC
Publiée le 14/11/2014 à 14:11, par Virgile

Lancement de Warlords of Draenor : entre serveurs surchargés et attaques DDOS

La cinquième extension de World of Warcraft est disponible mais ses acquéreurs doivent encore se montrer patients.

C'est un passage presque obligé pour toute nouvelle extension de World of Warcraft et, d'une manière générale, pour la plupart des MMO en circulation : les tristement célèbres difficultés de connexion des premiers jours. Warlords Of Draenor ne fait évidemment pas exception à la règle et nombreux sont les joueurs a devoir prendre leur mal en patience.

Blizzard s'est dit conscient des problèmes rencontrés durant cette première journée, les serveurs étant submergés de requêtes de connexion. Mais l'éditeur s'est également déclaré victime d'autres problèmes, « notamment des attaques DDOS qui ont provoqué une augmentation des délais de connexion ».

Les équipes de Blizzard travaillent actuellement à la résolution de ces problèmes et plusieurs mesures ont d'ores et déjà été adoptées pour leur permettre d'avancer efficacement. Alors que les serveurs nord américains ont été momentanément fermés hier, leur réouverture ne s'est pas faite sans sacrifices : Blizzard a ainsi réduit la population maximum pouvant être accueillie par chacun des royaumes.

Replay Web TV - Focus sur les nouveautés de ...

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité