Soluce World Of WarCraft : Wrath Of The Lich King : Stratégie

Sortie le 13/11/08 sur PC |
Publié le 04/09/2009, par Yse
Partager cette page

Soluce World Of WarCraft : Wrath Of The Lich King : Stratégie

Accès rapide :

Stratégie


Sur cet ultime combat, tout se jouera sur le placement et la réactivité du raid. Lorsque le boss est engagé, le tank doit l'amener au centre de la salle. Rapidement, les soigneurs, dps à distance mais également les dps mêlée doivent se répartir autour du boss pour minimiser l'impact de l'Artic Breath. Le succès de cette rencontre repose sur quelques points essentiels qu'il faudra appliquer à la lettre.

Les soigneurs ne doivent pas se laisser surprendre par les dégâts encaissés par le tank. Il faudra constamment deux à trois soigneurs sur ce dernier afin d'assurer sa survie. Régulièrement, Glace-Hurlante va utiliser son Whirl, qui éjectera les cibles du corps à corps et leur infligera des dégâts modérés. La clef du succès consiste à remonter la vie des blessés rapidement, car le yéti ne reste pas oisif, et enchaînera généralement sur un Artic Breath, qui incapacitera une partie du raid tout en leur infligeant de lourds dégâts. Donnez tout ce que vous avez, et préparez-vous pour le Massive Crash, principal danger de ce combat.

Toutes les minutes environs, l'abominable homme des neiges rejoindra le centre de la pièce pour lancer Massive Crash. Le raid est alors éjecté contre les murs et le boss active la technique Ferocious Butt. Il se tournera alors vers une cible (une émotte désignera la pauvre âme), fera un bond en arrière, et foncera à toute allure en direction de cette dernière. Par chance, une fois l'effet d'étourdissement dissipé, vous profitez d'un sprint qui permet de se dégager rapidement de sa position initiale. Une fois la vilaine tache accomplie, deux options se profilent. Premièrement, si Glace-Hurlante se prend le mur sans tuer une seule personne, il s'évanouit pendant un court laps de temps et les dommages qu'on lui inflige sont doublés. Dans ce cas de figure, lancez rapidement l'Héroïsme/Furie Sanguinaire ainsi que vos plus gros sorts pour lui occasionner de très lourds dégâts. Si en revanche Glace-Hurlante tue une personne avec sa charge, il enrage et met en péril vos pauvres tanks. Dans ce cas, utilisez un Tir Tranquillisant de Chasseur et reprenez le combat tant bien que mal.

A savoir que son Ferocious Butt ne touche pas uniquement la cible visée et collée au mur, mais également celles sur son trajet. Attention à ne pas se trouver sur sa dangereuse ligne droite. Appliquez cette technique jusqu'à ce que le gros méchant lâche son dernier souffle, et par la même occasion, une flopée de récompenses bien méritées.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité