flechePublicité

Forum World Of WarCraft



Sortie le 11 Février 2005 , PC

Noub nide ailp pliz

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour/bonsoir à tous

J'ai récemment quitté Dofus après 6 ans de bons et loyaux services, et oui des mises à jours plus déprimantes les unes que les autres en veux-tu en voilà ont finalement eu raisons de ma patience et de mon amour pour ce jeu qui pour moi a cessé d'évoluer depuis la mise à jour 2.0 pour les connaisseurs, et il faut avouer que la communauté ne dépasse plus très souvent les 16 ans maintenant...

(Non faute ! je ne parle pas en mal des jeunes, mais en ce qui concerne Dofus, c'est les plus "pleux-pleux" qui y joue à cette tranche d'âge depuis quelques temps au détriment d'anciens qui eux raccroches les gants.

Bref, j'ai maintenant bien envie de me lancer dans World Of Warcraft mais ma question est la suivante : j'ai pu constater qu'il y avait un "pack deluxe" sur le site battle.net au prix de 55€, est-ce que ce pack contient TOUTES les extensions de WOW ?

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Finition exemplaire
  • Accessible à tous les joueurs
  • Richesse du monde de WarCraft
  • Interactions avec les autres joueurs

Les -

  • Coût total relativement élevé
  • Réalisation un peu désuète
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mini guide du Chevalier de la Mort

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : castorx
Très bon
Un excellent jeu, malgré ses défauts WoW est un très très bon jeu, il est simple à la fois simple à apréhender tout en demandant demandant parfois pas mal de technique (essentiellement en instance vhl). - Le leveling jusqu'au niveau 60 est parfois rébarbatif car c'est essentiellement du farm, toutefois faire ca avec un ou deux amis ayant les même temps de jeu reste agréable (effectivement si vous ête suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité