Soluce Amnesia : The Dark Descent : Morgue
Soluce Amnesia : The Dark Descent : Morgue
Morgue
OBJECTIF: _ Obtenir le vaccin
Dans la morgue, commencez par explorer le tunnel de droite et entrez dans la salle au bout. Un corps, qui n'a apparemment pas plus d'un jour, est étendu sur la table. De l'autre coté, vous trouverez une lettre sur le bureau, ainsi qu'une nouvelle urne dans le placard de ce bureau.
La lettre est très importante car elle vous apprend qu'à défaut de vaccin, le sang d'une personne vaccinée peut suffire. Les deux pièces attenantes ne contenant rien d'autre que des cadavres, repartez et enfoncez vous dans la galerie, pour déboucher dans une salle remplie de squelettes (image 1).
Ramassez un laudanum et un tube de cuivre sur l'étagère, et revenez dans la salle avec le cadavre frais.
Une fois là-bas, placez vous près du corps et ouvrez votre inventaire pour combiner l'aiguille creuse avec le tube de cuivre (image 2). Utilisez ensuite la perceuse toujours en votre possession pour percer le crâne du cadavre. il ne vous reste plus qu'à insérer votre tube dans l'orifice et vous piquer dessus pour vous injecter le vaccin (image 3).
Au moment de repartir, une créature cogne la porte. Courez vous cacher dans une des pièces attenantes et attendez qu'elle disparaisse, puis rejoignez encore une fois l'Entrée dans le Réservoir.
Sommaire
- Avant propos
- Le Réveil
- Vieilles Archives
- Hall d'Entrée
- Laboratoire
- Archives
- Cave à Vin
- Raffinerie
- Archives du Sous-Sol
- Tunnel des Archives
- Patio
- Stockage
- Etude
- Chambre des Invités
- Salle des Machines
- Prison
- Prison : Bloc Nord
- Entrée dans le Réservoir
- Salle de Contrôle
- Réservoir
- Morgue
- Egout
- Nef
- Hall Principal du Choeur
- Transept
- Presbytère
- Sanctuaire Intérieur
- La Chambre de l'Orbe