Soluce Amnesia : The Dark Descent : Avant propos
Soluce Amnesia : The Dark Descent : Avant propos
Avant propos
Amnesia: The Dark Descent est un jeu d'immersion qui demande à être joué au casque et dans la pénombre, ceci afin de vraiment vous placer dans la peau du personnage que vous incarnez et ressentir la peur.
Outre l'état de santé physique traditionnel, le jeu prend en compte l'état de santé mentale de Daniel. Evitez de regarder trop longtemps les phénomènes étranges et les créatures que vous croiserez, tout comme de rester trop longtemps dans le noir. La panique influera énormément sur vos déplacements et votre vision.
N'hésitez pas à fouiller chaque bureau, chaque armoire ou étagère, vous trouverez de précieuses boîtes d'amadou, qui vous permettront d'allumer bougies et troches.
N'abusez pas de votre lanterne, car son niveau d'huile n'est pas inépuisable et même en fouillant partout, vous serez vite à court de combustible.
Cette solution détaille le parcours à suivre dans chaque partie du château, et les résolutions d'énigmes à résoudre, ainsi que tous les éléments et documents à retrouver pour savoir ce qui s'est réellement passé.
Sommaire
- Avant propos
- Le Réveil
- Vieilles Archives
- Hall d'Entrée
- Laboratoire
- Archives
- Cave à Vin
- Raffinerie
- Archives du Sous-Sol
- Tunnel des Archives
- Patio
- Stockage
- Etude
- Chambre des Invités
- Salle des Machines
- Prison
- Prison : Bloc Nord
- Entrée dans le Réservoir
- Salle de Contrôle
- Réservoir
- Morgue
- Egout
- Nef
- Hall Principal du Choeur
- Transept
- Presbytère
- Sanctuaire Intérieur
- La Chambre de l'Orbe