Soluce Amnesia : The Dark Descent : Presbytère

Sortie le 08/09/10 sur PC |
Publié le 12/09/2010, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Amnesia : The Dark Descent : Presbytère

Accès rapide :

Presbytère


presbytere
image 1
presbytere
image 2
presbytere
image 3
OBJECTIF: _ Libérer Agrippa



Empruntez le couloir au centre des accès aux chambres de torture. Dans la salle avec les cellules, montez l'escalier de gauche pour ramasser un morceau de viande sur la table (image 1), et entrez dans le Presbytère.

Votre entrée est remarquée et trois créatures foncent vers vous et vous assomment. A votre réveil, vous vous trouvez dans une cellule dont la porte est solidement verrouillée. Par contre, l'un des barreaux sur la droite ne tient plus, et vous pouvez l'arracher. Récupérez la barre de fer et déplacez le lit pour sauter dans le trou.

Une fois libre, visitez les cellules voisines, et vous trouverez la dernière lettre d'un prisonnier. Dedans, il raconte avoir vu le gardien perdre ses clés dans un tuyau tout proche. Deux cellules plus loin, vous trouverez un seau en bois par terre. Ramassez le et accrochez le au puits au centre de la salle, puis plongez le pour récolter de l'eau. Versez ensuite cette eau dans le tuyau qui se situe dans le coin, à coté de la table (image 2), vous pourrez ramasser la clé dont parlait le détenu dans sa lettre.

Dans le couloir suivant, courez pour échapper à un phénomène derrière vous et dépêchez vous de dégager la poutre qui bloque la porte. Au croisement suivant, prenez à gauche et fuyez jusqu'à la Nef.

En sécurité, lisez la lettre sur la table, puis accrochez votre morceau de viande à la corde du puits. Lorsque vous remontez la corde, il ne reste qu'un os recouvert de mucus. Gardez le précieusement, et traversez la Nef pour descendre le long escalier.

En bas, entrez dans le laboratoire maintenant ouvert sur la droite pour préparer le tonifiant: commencez par purifier le sang en utilisant l'instrument de droite, puis pressez la glande de poison au dessus du bocal de sang (maintenant pur). Terminez votre préparation en insérant l'os dans le four de l'instrument du milieu et le bocal à la sortie (image 3) avant d'actionner le levier.

Retournez maintenant auprès d'Agrippa. Un passage s'est ouvert près de lui donnant dans une pièce: vous y trouverez la scie à os sur l'étagère de droite. Ramassez la, il est temps de sauver Agrippa.

Faîtes lui boire le tonifiant, puis utilisez la scie pour lui couper la tête, que vous emporterez avec vous. Retournez au Presbytère pour atteindre le Sanctuaire Intérieur.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité