Soluce Amnesia : The Dark Descent : Nef

Sortie le 08/09/10 sur PC |
Publié le 12/09/2010, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Amnesia : The Dark Descent : Nef

Accès rapide :

Nef


nef
image 1
nef
image 2
nef
image 3
OBJECTIF: _ Rencontrer Agrippa
_ Réparer le mécanisme



Commencez par franchir la porte entrouverte pour aller ramasser une boîte d'amadou, puis revenez et entrez dans la pièce en face, celle de gauche étant verrouillée.

Vous arrivez dans une salle qui renferme un pupitre avec deux leviers (image 1). Lisez la note sur la table avant d'actionner les leviers. Bien, sûr, le mécanisme ne fonctionne pas.

Ressortez alors et passez la dernière porte pour descendre un long escalier. Au pied de celui-ci, prenez à gauche pour ramasser quelques boîtes d'amadou puis revenez et franchissez la porte.

Dans la grande salle suivante, vous trouverez de l'huile sur la table à gauche. L'homme attaché au mur (image 2) vous demandera de tirer le levier à sa gauche. Agrippa, puisque c'est lui, vous informera que les débris de son Orbe sont dispersés dans les salles de torture. Il vous demandera de lui ramener une lettre écrite par un certain Johann Weyer.

Cependant, les portes lourdes accédant aux chambres de torture sont fermées, elles doivent être contrôlée par les leviers. Au dessus de la table à gauche d'Agrippa, vous remarquerez une trappe au plafond (image 3). Ouvrez la et remontez la roue crantée du milieu pour remttre le mécanisme en marche.

Remontez maintenant dans la Nef actionner les leviers. Retournez auprès d'Agrippa et commencez par pénétrer dans le tunnel de droite. Dans la première pièce à gauche, vous trouverez une lettre détaillant, d'après Johann Weyer, les ingrédients nécessaires à la libération d'Agrippa. Visiblement, il est possible de mélanger trois produits pour obtenir une solution tonique. Entrez maintenant dans le Choeur.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité