Soluce Max Payne 3 : Chapitre 8 : Pas de remise de peine
Armes en or : 2
Indices : 3
Pas une seconde répit puisque ce chapitre commence par une fusillade dans un cimetière du New Jersey. Défaites-vous de vos trois assaillants en utilisant les différentes couvertures à votre disposition puis descendez vers le bas du cimetière en abattant les agresseurs qui surgissent pour déclencher une scène. Abattez le conducteur de la camionnette puis reprenez les commandes en bas de deux escaliers. Abattez les ennemis qui s'y trouvent puis dirigez-vous vers le monument à droite des escaliers pour trouver la première pièce d'auto 9mm en or. Gravissez ensuite les marches et abattez les derniers malfrats qui se trouvent en haut. Le calme revenu, examinez la pierre tombale de Valerie Winterson (indice) à droite de la grille où vous attend Passos. Rejoignez-le ensuite pour continuer le niveau.
Abattez le comité d'accueil qui vous attend de pied ferme en bullet time puis dirigez-vous vers le petit obélisque à droite d'où vous avez repris les commandes pour trouver la première pièce de 608 Bull en or. Suivez ensuite la route pavée et pénétrez dans le mausolée dont les portes s'ouvrent. Abattez les ennemis qui se trouvent derrière puis empruntez le couloir circulaire sur votre droite pour trouver la deuxième pièce d'auto 9mm en or au bout de la rangée d'urnes. Éliminez les derniers gêneurs puis avancez de l'autre côté de la fontaine et approchez du portail pour déclencher une scène avec Passos pris en otage. Activez le bullet time et abattez l'agresseur puis les ennemis qui débarquent. Récupérez ensuite la deuxième pièce de 608 Bull en or près de la tombe sous le carrousel central. Examinez ensuite le mausolée marqué Fiorne (indice) autour de cette place.
Rejoignez Passos pour déclencher une scène avec sniper. Progressez de couverture en couverture en éliminant les ennemis qui surgissent jusqu'à être assez proche pour abattre le tireur embusqué par l'un des côtés. Une fois que vous reprenez les commandes après la scène, combattez vos ravisseurs puis examinez la tombe de Vincent Gognitti (indice) près de la grille face à votre point de départ. Descendez ensuite vers le bâtiment et fouillez le petit entrepôt sur votre gauche pour trouver la dernière pièce d'auto 9mm en or sous un évier. Pénétrez ensuite dans la morgue et exterminez les ennemis qui s'y trouvent puis montez dans la chapelle. Abattez les adversaires qui vous attaquent et récupérez la dernière pièce de 608 Bull en or derrière le pupitre de l'autel. Montez ensuite à l'étage et couvrez Passos de la vague d'ennemis suivante pour finir ce niveau.
Sommaire
- PARTIE 1
- Chapitre 1 : Il y a de l'orage dans l'air
- Chapitre 2 : La deuxième meilleure table
- Chapitre 3 : Juste une journée ordinaire
- Chapitre 4 : Je ne suis jamais contre un verre
- Chapitre 5 : En vie à défaut d'aller bien
- PARTIE 2
- Chapitre 6 : La secrétaire, le geek et l'ivrogne
- Chapitre 7 : Une gueule de bois monumentale
- Chapitre 8 : Pas de remise de peine
- Chapitre 9 : Je me retrouvais encore à l'autre bout du monde...
- Chapitre 10 : Soit tu tires, soit tu conduis
- PARTIE 3
- Chapitre 11 : La crème solaire, les margaritas et l'avarice
- Chapitre 12 : Le grand sauveur américain
- Chapitre 13 : Un gros type chauve en colère
- Chapitre 14 : Une dernière carte à jouer