Le mod du jour : ArmA 3 accueille enfin sa propre Battle Royale
Un environnement ouvert, plusieurs participants, mais un seul survivant au bout : bienvenue dans la Battle Royale d'ArmA 3.
Le principe de Battle Royale est désormais bien connu de tous : plusieurs participants sont lâchés sur un terrain totalement inconnu, et un seul d'entre eux pourra se proclamer vainqueur. Mais pour prétendre au titre si convoité de gagnant, il va devoir éliminer tous ses concurrents en prenant soin de rester en vie. Après l'adaptation du livre en film, voici son adaptation en jeu vidéo grâce au mod PLAYERUNKNOWN's Battle Royale pour ArmA 3.
Le principe est exactement le même que celui de l'oeuvre de base : tous les joueurs se voient parachutés dans un environnement où sont dissimulés différentes armes et véhicules. Sans le moindre matériel de survie, les participants vont donc devoir se mettre en quête de leurs premières armes, pour se défendre, ou encore pour attaquer. L'aire de jeu, vaste mais toutefois limitée, se rétrécie à mesure que le temps s'écoule de sorte à forcer les affrontements. Le dernier joueur en vie est le seul pouvant prétendre à la victoire. Chaque partie dure entre trente minutes et une heure. Les prochaines versions du mod prévoient d'introduire un mode de jeu en équipe de 2 et de 4 joueurs afin d'introduire le plaisir du jeu en coopération.
Télécharger PLAYERUNKNOWN's Battle Royale v. 0.5.0 (1,21 Go)
Se connecter à un serveur