Soluce Command & Conquer : Generals Heure H : mission 3 : liberation
Soluce Command & Conquer : Generals Heure H : mission 3 : liberation
mission 3 : liberation
Vous devez dans cette mission délivrer un village de l'oppression de la GLA. Pour cela, la destruction de plusieurs statues s'imposent, toutes dispersées dans la ville.
Commencez par mettre vos technopirates au travail et commencez le développement de votre base. Utilisez les postes mobiles d'écoute pour découvrir les sites stinger invisibles juste au Nord, ainsi que quelques pièges explosifs à l'Est et au Nord-Est. Lorsque vous avez accès aux bonus, prenez le tapis de bombe en priorité et détruisez une à une les statues avec.
La dernière statues au Nord vous posera sans doute plus de soucis étant donné que le tapis de bombe ne l'atteint pas, à moins d'une très grande chance. Il faudra alors lancer une attaque terrestre, en passant par l'Ouest de préférence, les défenses y étant moins nombreuses. Commencez à monter en détruisant tout sur votre passage, en utilisant quand il le faut la frénésie, qui apportera de la force supplémentaire à vos troupes. S'il vous reste suffisamment de temps, vous pourrez nettoyer un à un les bâtiments placés en garnison par l'ennemi, mais si le temps vous manque, lancez une attaque de masse sur la dernière statue pour en terminer avec l'oppresseur.
Sommaire
- cAMPS Chinois
- Mission 1: Le dragon dechaine
- Mission 2: Defense de la base
- mission 3 : liberation
- Mission 4: Ciel embrase
- Mission 5: Le destin du dragon
- Camps Gla
- Mission 1: Peripherie de la ville...
- Mission 2: Programme secret
- Mission 3: Front de mer
- Mission 4: Jarmen Kell et les 40 voleurs
- Mission 5: Attaque furtive
- camps usa
- Mission 1: Operation Securite Globale
- Mission 2: Les entrepots
- Mission 3: Operation Chute de neige
- Mission 4: Operation Or noir
- Mission 5: La fin de Thrax