Soluce Deus Ex : Human Revolution : Une ténébreuse affaire
Dès qu'ils auront terminé, parlez à Mei. Elle vous demandera de sauver l'une de ces amies. Acceptez pour débuter la mission. Retournez sur le toit du bâtiment pour demander des informations à Chuanli. (image 664)
Vous devrez payer 2000 crédits pour lui délier la langue (à moins que vous ne possédiez l'augmentation Composant d'amplification sociale). Il vous indiquera alors où la trouver. Prenez le pont à côté de votre informateur, puis descendez en direction de votre objectif jusqu'à apercevoir les trois gardes des Recycleurs. (image 665)
La ville grouillant de policiers, il est très délicat de les attaquer de front. La meilleure approche consiste à descendre à l'étage inférieur (dans une sorte d'égout à ciel ouvert). Les escaliers pour y entrer se trouvent tout au fond à gauche de cet endroit. Au niveau d'où se trouvent les gardes, vous verrez un petit tunnel qui vous mènera tout près d'eux. (image 666)
A vous de choisir la méthode forte ou la méthode douce. Si vous ne souhaitez pas prendre de gants, tuez-les après vous être mis à couvert derrière une caisse. (image 667)
Si vous voulez éviter les effusions de sang, attendez que le garde en patrouille s'éloigne des deux autres, et débarrassez-vous-en à l'aide d'une arme non létale. Rapprochez-vous et occupez-vous du deuxième avec la même arme, puis neutralisez rapidement le dernier au corps à corps. (image 668)
Sur l'un d'eux vous trouverez un carnet électronique contenant le code du hangar où Ning est retenue prisonnière. (image 669)
Ouvrez la porte et parlez-lui. (image 670)
Il ne vous reste plus qu'à aller annoncer la bonne nouvelle à Mei dans sa chambre. Toutefois, la quête ne s'arrête pas là, et Mei vous demandera de débarrasser la ville de Diamant Chan. Acceptez. (image 671)
Sortez de l'hôtel par l'entrée principale et dirigez-vous sur la droite et suivez l'objectif indiqué sur votre carte. Vous devrez prendre la porte menant au Youzhao District. (image 672)
En sortant du tunnel, grimpez aux échelles de secours vous faisant face. (image 673)
Une fois sur le toit, montez l'escalier sur votre droite, puis à l'aide de la plaque de tôle posée sur le sol, aussitôt sur vote gauche, sautez sur le toit de l'immeuble d'en face. (image 674)
Vous y trouverez l'entrée de la chambre de Chan. (image 675)
Conformément au souhait de Mei vous devez, soit maquiller son meurtre en suicide, soit le faire accuser pour détention de drogue. Oubliez par conséquent vos armes à feu ! Au contraire, entrez sans faire de bruit afin de ne pas vous faire repérer puis neutralisez-le simplement à mains nues afin de ne pas laisser de blessure visible. (image 676)
Vous avez ensuite deux options :
- le trainer jusqu'à la rambarde du toit et le jeter par-dessus (image 677)
- placer de la drogue sur sa table basse. (image 678)
Retournez enfin voir Mei pour mettre un terme à cette mission et toucher votre récompense.
Sommaire
- Conseils préalables
- QUÊTE PRINCIPALE
- Introduction
- Remise en Selle
- Sécurisation de l'Usine de Sarif Industries
- Neutraliser le chef des terroristes
- Extraction
- Derniers Détails
- Enquête sur le pirate augmenté
- Visite à la clinique Amplib
- Coupure de la transmission
- Extraction
- La Transmission
- Suivre la piste d’Highland Park
- Rumeurs de conspiration
- A la poursuite du Pirate
- Infiltration chez Tai Yong Medical
- En quête de preuves
- Visite dans l'Antre du Dragon
- Confrontation avec Eliza Cassan
- Face à face avec Sarif
- A la recherche d’Isaias Sandoval
- Paiement de vieilles dettes
- Trouver la puce GPL de Vasili Sevchenko
- Passager Clandestin
- Sauver Megan et son équipe
- Coupure du signal de Darrow
- QUÊTES SECONDAIRES
- On demande Adam Jensen
- Le choix du moindre mal
- Un prêté pour un rendu
- Liens maternels
- Enquête discrète
- Des voix dans le noir
- Une ténébreuse affaire
- Dette non payée
- La justice de Shanghai
- Relations oubliées
- Attaque contre l’Etat
- Loi du talion
- Une question de discrétion
- La guerre des entreprises