Soluce Deus Ex : Human Revolution : Dette non payée
La première antenne se trouve à proximité de l'appartement de Diamant Chan. Depuis le Hive retournez au Hung Hua Hotel et faites le même trajet que précédemment : en sortant du tunnel menant au district de Youzhao, montez les trois échelles face à vous, mais au lieu de vous aventurez plus loin dirigez-vous sur votre gauche et vous apercevrez la première antenne à pirater (niveau 2). (image 680)
Dès que vous aurez réussi, désactivez-la. (image 681)
En route vers le deuxième relais à présent. Il se trouve à deux pas d'ici. Lorsque vous regardez le relai que vous venez de neutraliser, tournez-vous à droite et continuez toujours tout droit. (image 682)
Vous le trouverez au bout du toit suivant (vous devrez sauter pour l'atteindre). Il se situe légèrement en hauteur, il faudra vous hisser sur un petit rebord pour pouvoir le pirater. (image 683)
Il est également de niveau 2. Désactivez-le de la même manière.
Montez ensuite à l'échelle à côté de vous. Avancez un peu, puis sautez sur le toit sur votre droite. (image 684)
Avancez tout au fond puis prenez à droite. Prenez ensuite une petite ouverture sur votre gauche, entre une porte et une échelle. (image 685)
Attention, à moins que vous n'ayez déjà fait le ménage sur ce toit, des gardes patrouillent. Neutralisez-les, tuez-les ou esquivez-les. (image 686)
Vous devez aller tout au fond de ce toit, et passer sur le suivant à l'aide de deux passerelles en tôle ondulée. (image 687)
Vous trouverez alors le dernier relai comme indiqué sur votre carte. (image 688)
Piratez-le puis Bobby pourra vous donner la position de Jaya : elle se trouve dans le Hengsha Court Gardens : l'immeuble dans lequel vous avez fouillé l'ordinateur de Van Bruggen. Retournez-y de la même manière que précédemment (par l'entrée principale si vous avez fait le ménage, ou par le toit si vous avez opté pour l'infiltration - vous êtes juste à côté). Dans tous les cas, rendez-vous au dernier étage, dans l'appartement au fond à droite en sortant de l'ascenseur (attention des gardes sont susceptibles de surveiller l'étage si vous ne les avez pas tués lors de votre précédente venue). (image 689)
Jaya refusera de vous verser la moindre somme. Vous aurez alors trois fins possibles pour la quête :
- Neutraliser Jaya, prendre l'argent qu'elle a sur elle et l'apporter à Bobby, vous recevrez alors un Kit de Dynamisation en récompense
- Neutraliser Jaya, reprendre sur elle la puce fournie par Tong, et l'apporter à Bobby qui n'appréciera pas beaucoup, car vous lui aurez fait perdre un revenu régulier
- Offrir votre aide à Jaya pendant la conversation, et retourner voir Bobby pour tenter de le convaincre de la laisser tranquille. Ressortez de l'immeuble et retournez parler à Bobby au bar du Hive. Demandez-lui ce qu'il veut pour laisser Jaya tranquille. Il réclamera 5000 crédits. C'est évidemment une somme... mais pas un mauvais investissement car vous recevrez un Kit de dynamisation en retour (au même prix que dans les cliniques AMPLIB au final...).
Sommaire
- Conseils préalables
- QUÊTE PRINCIPALE
- Introduction
- Remise en Selle
- Sécurisation de l'Usine de Sarif Industries
- Neutraliser le chef des terroristes
- Extraction
- Derniers Détails
- Enquête sur le pirate augmenté
- Visite à la clinique Amplib
- Coupure de la transmission
- Extraction
- La Transmission
- Suivre la piste d’Highland Park
- Rumeurs de conspiration
- A la poursuite du Pirate
- Infiltration chez Tai Yong Medical
- En quête de preuves
- Visite dans l'Antre du Dragon
- Confrontation avec Eliza Cassan
- Face à face avec Sarif
- A la recherche d’Isaias Sandoval
- Paiement de vieilles dettes
- Trouver la puce GPL de Vasili Sevchenko
- Passager Clandestin
- Sauver Megan et son équipe
- Coupure du signal de Darrow
- QUÊTES SECONDAIRES
- On demande Adam Jensen
- Le choix du moindre mal
- Un prêté pour un rendu
- Liens maternels
- Enquête discrète
- Des voix dans le noir
- Une ténébreuse affaire
- Dette non payée
- La justice de Shanghai
- Relations oubliées
- Attaque contre l’Etat
- Loi du talion
- Une question de discrétion
- La guerre des entreprises