Soluce Diablo 2 : Lord Of Destruction : Comment tuer les boss
Soluce Diablo 2 : Lord Of Destruction : Comment tuer les boss
Comment tuer les boss
- Blood Raven : il suffit d'éviter les zombis invoqués et de l'attaquer directement, de préférence à distance.
- Griswold : il est fort et très solide. Le mieux est d'avoir un niveau d'expérience élevé, le frapper et s'en éloigner avant qu'il ne rapplique. Gavez-vous aussi de potions et tout devrait bien se passer.
- Andarielle : préparez quelques antidotes et quelques potions de vie et tuez d'abord les autres monstres qui la protègent avant de vous attaquer à elle.
- Radament : il faut d'abord attirer les squelettes à l'écart et les tuer. Ensuite, attaquez-le, mais méfiez-vous, car il résiste à la magie.
- Coldworm : préparez de nombreuses potions de vie et attaquez-le directement en ignorant les larves. Faites vite, car il pond beaucoup d'oeufs.
- Invocateur : ce mage jette des sorts de froid, aussi, préparez les potions de dégel. Après, frappez-le en évitant tous ses sorts, mais il n'est pas très résistant.
- Duriel :
§ Munissez-vous là-aussi de potions de dégel et de nombreuses grandes potions de vie. Duriel étant très fort, il vaut mieux éviter le corps à corps. Si vous voulez, vous pouvez tenter, avec le barbare, de le frapper avec votre épée, sans relâche, mais c'est plutôt déconseillé.
§ Pour liquider Duriel par la sorcière, mon fils âgé de 11 ans a pris le sort de flamboiement et a couru devant le boss qui l'a bêtement suivi et s'est fait cramer. Simple et efficace !!
- Bave en acier : ce monstre est facile à tuer et ne vous posera pas de problème.
- Membres du Conseil : ces monstres sont très costauds et très forts, donc il faudra vous munir de potions de vie et utiliser des armes à longue portée ou frapper et fuir rapidement. C'est sûr, vous aller baver.
- Méphisto : ce démon est difficile à battre avec la sorcière. Avant de l'affronter, préparer des anneaux vous protégeant du feu et tuez d'abord les Membres du conseil. Ensuite, évitez ses sorts et attaquez-le au corps à corps.
- Izual : ce monstre n'est très fort, mais il est fichtrement résistant ! Méfiez-vous de ses sorts de froid et utilisez une arme puissante, même si elle est lente (style Maul magique).
- Hephastos : ce forgeron vous causera bien des ennuis. Pour le tuer, il n'y a pas de méthodes particulière : tuez d'abord les autres monstres et préparez une arme de taille.
- Diablo : voici le boss le plus puissant du jeu. Lorsqu'il commence à vous foudroyer, buvez une potion de rajeunissement, puis vous pouvez boire une super potion de vie. Ne vous éloignez pas de la zone calme. Le barbare et le paladin l'attaqueront au corps à corps tandis que l'amazone l'attaquera avec ses sorts, comme la sorcière. Le nécromancien devra invoquer un golem, et utiliser un sort de puissance avant de l'attaquer au corps à corps. Une fois vaincu, récupérez les objets qui traînent.
Sommaire
- Transmutations d'objets magiques
- Se soigner gratuitement
- Comment bien débuter chaque acte
- Dupliquer ses objets
- Comment tuer les boss
- Solution : acte 5
- Quete 1 : le siege d'harrogath
- Quete 2 : sauvetage au mont arreat
- Quete 3 : prison de glace
- Quete 4 : le traitre d'harrogath
- Quete 5 : le rite de passage
- Quete 6 : le crepuscule de la destruction (fin)