Soluce Doom 3 : e. Enfin de retour

Sortie le 13/08/04 sur PC | Sortie le 08/04/05 sur Xbox |
Publié le 16/03/2008, par mesh4
Partager cette page

Soluce Doom 3 : e. Enfin de retour

Accès rapide :

Reprenez ensuite votre route et prenez garde au zombie qui viendra vous accueillir. Descendez ensuite l'escalier et prenez garde au zombie droit devant vous dans le petit espace. Et faites volte-face aussitôt : un diablotin surgira sur les marches. Prenez ensuite la porte pour la pièce suivante... non, ne cherchez pas, il n'y a rien d'intéressant. Suivez votre chemin et prenez la porte suivante. Sur votre gauche, vous trouverez une station médicale d'urgence (que nous appellerons par la suite SMU), puis descendez les marches et avancez un peu pour trouver un diablotin juste devant vous, puis un zombie. Prenez ensuite la porte suivante.

Remarquez à votre droite la porte griffée par le diablotin, dans la pièce de la passerelle... vous avez fait un sacré détour ! Rien d'autre n'est intéressant ici, alors prenez la porte de gauche. Un diablotin n'attendra que vous. Vous devriez reconnaître cette fameuse pièce en virage avec lumière tournante. Prenez la porte, avancez un peu, et un marine-zombie débarquera de nulle part ! Descendez ensuite les marches en prenant soin de garder un œil sur votre gauche, car un diablotin vous y attendra.

Dans la pièce suivante, en montant l'escalier, prenez garde au diablotin, puis prenez la porte. Vous vous souvenez sûrement de ce baril que je vous ai formellement interdit de détruire : avancez jusqu'à lui puis reculez aussi sec et attendez l'arrivée du diablotin. Tirez sur le baril (oui, vous pouvez) afin de vous débarrasser de ce parasite en un éclair. Montez ensuite les marches avec précaution, car la cargaison de la grue va vous tomber sur le coin du museau. Juste après le panneau de contrôle de la grue, faites très attention, passez les trois caisses et préparez vous à l'arrivée d'un diablotin qui va surgir depuis la porte du fond.

Prenez ensuite cette porte, et faites attention au tuyau dont se dégage de la fumée, rampez sous celle-ci, et prenez garde au marine-zombie qui se fait passer pour un marine mort et se relèvera pour vous saluer avec son arme. Servez-vous de la station médicale d'urgence si nécessaire, puis accédez à l'ordinateur afin d'ouvrir tout ce qui peut l'être. Ressortez de cette pièce et méfiez-vous du marine-zombie qui se trouve droit devant vous.

Puis prenez la porte sur votre gauche (point de contrôle sécurité), et avancez un peu afin de faire venir un diablotin. Regardez bien sur votre gauche (là où vous avez pris votre premier équipement à l'allée) et servez vous : un fusil mitrailleur fera votre plus grand bonheur. Un marine-zombie se trouve dans l'ascenseur. Une fois débarrassé de celui-ci, entrez y et quittez la zone.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité