Soluce Doom 3 : c. Invasion de Maggots

Sortie le 13/08/04 sur PC | Sortie le 08/04/05 sur Xbox |
Publié le 16/03/2008, par mesh4
Partager cette page

Soluce Doom 3 : c. Invasion de Maggots

Accès rapide :

c-invasion-maggots
Image 20 - Matériel intéressant à ramasser ?
Et voici en entrée trois maggots (ou « asticots »). Débarrassez vous en, puis entrez dans l'ouverture dans le sol, car vous ne pourrez emprunter la porte à gauche. Rampez sans crainte, rien ne peut vous atteindre d'ici. Allez d'abord tout au fond pour ramasser le médikit et les pièces d'armure, puis revenez en arrière et chargez vous des deux zombies. Ensuite, allez à droite et ramassez les munitions, pièces d'armure et médikit, puis prenez le couloir de gauche et passez la porte. Servez-vous à bon escient des barils devant vous pour vous occuper du marine-zombie, puis entrez et méfiez-vous de l'autre marine-zombie à droite.

Franchissez la porte d'où venait ce marine-zombie (AL1 H05) et dans la nouvelle pièce avec les piliers méfiez-vous des barils, ainsi que du maggot et du marine-zombie. Franchissez ensuite la porte AL1 H06 et monter les marches car il n'y a rien d'intéressant ici. Là, vous allez vous retrouver dans une pièce avec deux espèces de grosses pompes. Après avoir récupéré les pièces d'armure, monter l'escalier dont les marches vont se défaire une fois arrivé en haut, et franchissez la porte suivante.

Vous allez trouver un cadavre de marine, avec des munitions près de lui. Avancez jusqu'à être pris d'une vision après laquelle deux diablotins seront invoqués. Poursuivez votre chemin par la porte suivante, méfiez-vous du zombie à gauche, et remarquez la porte d'accès à l'Hydrocon à droite, porte qui refusera de s'ouvrir. Emparez-vous du vidéo-disque (Image 20) et des munitions sur votre droite, puis ouvrez la porte suivante sans la franchir : envoyez plutôt une grenade bien placée tout au fond du coin gauche. Tuez ensuite le maggot, puis le zombie sans tête devant le PC à gauche, et méfiez-vous de la trappe d'où va sortir un diablotin.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité