Soluce Doom 3 : b. La passerelle

Sortie le 13/08/04 sur PC | Sortie le 08/04/05 sur Xbox |
Publié le 16/03/2008, par mesh4
Partager cette page

Soluce Doom 3 : b. La passerelle

Accès rapide :

b-passerelle
Image 34 - Chacun ses choix !
Prenez ensuite l'autre porte, et vous entendrez alors le sergent Kelly vous expliquer le choix de parcours que vous pourrez faire. Voici pour vous le plus simple. Activez d'abord l'extension de la passerelle (Image 34) et méfiez-vous des deux marines-zombies qui viendront exactement de là où vous veniez. Passez ensuite la passerelle, et faites attention aux deux diablotins qui ne vont pas tarder à se montrer. Ensuite, ramassez l'armure, les deux médikits, et faites attention aux 3 trites qui vont vous attaquer.

Traversez ensuite la seconde passerelle, puis la troisième, et méfiez-vous du marine-zombie qui va sortir de la grande porte en face. Franchissez la passerelle, puis la porte suivante, et abattez les 5 trites, notez que la porte de l'ascenseur sur la droite est bloquée. Prenez la porte à gauche, ouvrez la et méfiez vous des trois marines-zombies, puis allez à l'autre bout de la pièce. Vous trouverez un maggot sur le chemin.

Passez la porte, et ramassez l'armure sur l'espèce de pupitre. Un diablotin va ensuite surgir sur la gauche, puis grimpez à l'échelle. Avancez tout droit et méfiez vous du maggot invoqué sur la droite, puis, au moment où vous aurez passé le pentacle, 3 trites vont débarquer, puis un autre maggot ressortira du même pentacle. Avancez. Lorsque le chemin vire sur la gauche et s'assombrit, préparez-vous à abattre 3 trites derrière vous. Avancez à nouveau, et abattez le diablotin et les deux trites.

Descendez enfin de l'échelle, Prenez l'armure, et suivez bien la voix qui vous appelle : elle vous mènera au fusil au plasma, en passant par un petit booster d'adrénaline. Par la suite, 4 diablotins vont être invoqués. Quittez cette zone, abattez les deux marines-zombie, traversez la passerelle, et une fois au bout méfiez-vous, car dans la pièce suivante vous tomberez sur un diablotin et une trite. Vous pourrez aussi vos soigner à une SMU.

Montez l'échelle, prenez garde à la porte qui ne va pas tarder à s'ouvrir, car un marine-zombie en surgira. Sur votre droite se trouve un casier dont le code est le 651. Dedans se trouvent des munitions, des cellules de plasma, et des pièces d'armure. Prenez ensuite la porte d'où venait le marine-zombie, descendez les marches, et retournez-vous afin d'abattre une vingtaine de trites.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité