Soluce Dracula 4 : L'Ombre Du Dragon : 1 Hongrie, Budapest
Soluce Dracula 4 : L'Ombre Du Dragon : 1 Hongrie, Budapest
Ellen entre en contact avec le commissaire Lazlo. Interroger Lazlo. Le suspect arrêté en possession du Turner est un certain Friedlen.
Tableau
Sur le bureau de Lazlo, prendre le briquet et le rouleau d'adhésif.
Examiner le tableau sur le chevalet à droite : prendre la lumière noire dans l'inventaire pour l'identifier. Parler à Lazlo. Placer le tableau dans la caisse. Prendre le sceau sur le coffre à droite et ouvrir celui-ci.
Récupérer le bâton de cire et le ruban de plastique sur la table à gauche de la porte d'entrée. Utiliser ce dernier sur la caisse. Dans l'inventaire combiner le briquet et la cire : placer la cire sur le ruban, y appliquer le sceau. Mettre la caisse scellée dans le coffre fort.
Magnétophone et dossier Friedlen
Examiner sur le panneau d'affichage le portrait de Friedlen. Le dossier Friedlen n'est pas accessible en présence du commissaire.
Sur la table à droite de la porte d'entrée, prendre la bande audio dans le carton. La réparer avec l'adhésif puis la placer sur le magnéto.
Retour vers le bureau de Lazlo déserté : sur le portrait affiché le code CV 14 apparaissait ; regarder le classeur et ouvrir le tiroir du bas dans la première colonne pour prendre le dossier 14. Récupérer la bande codée. Friedlen partageait sa cellule avec Yakub Kilic (NI 8) : consulter son dossier (4ème colonne, deuxième tiroir).
Cellule
Rejoindre Lazlo : Friedlen est mort dans sa cellule. Examiner son poignet. Interroger Lazlo.
Examiner le lavabo. Ellen a besoin de poudre noire et d'un pulvérisateur. Lazlo lui donne la clé du placard du couloir. Les récupérer ainsi qu'un polaroid, des piles et une pellicule : les combiner ainsi que la poudre et le pulvérisateur. Revenir dans la cellule.
Utiliser le pulvérisateur au-dessus du lavabo pour faire apparaître une inscription.
La photographier.
Remonter, prendre des médicaments et appeler le musée.