Soluce Fallout 3 : 12 : Le Président, le Liberty Prime et la fin
Soluce Fallout 3 : 12 : Le Président, le Liberty Prime et la fin
Quelle n'est pas notre surprise de découvrir que le président de l'Enclave n'est autre qu'une intelligence artificielle ! Après une longue conversation avec lui, il promet de mettre fin aux activités de l'Enclave. Mais avant il va falloir vous échapper du complexe. Pour cela, éliminer tous les soldats qui se dressent face à vous. Il faut ensuite se rendre au QG de la confrérie de l'acier pour y trouver de l'aide.
Après une longue conversation avec les membres de la confrérie, il faut se rendre en extérieur pour lancer l'assaut sur les forces de l'Enclave et le projet Pureté. Pour cela, vos alliés mettent en route un robot géant appelé Liberty Prime qu'il faut suivre patiemment pendant qu'il fait place nette sur la route. Une fois dans les bâtiments, c'est à vous de faire le ménage.
C'est bientôt la fin ! Il ne reste plus qu'à éliminer les derniers ennemis sur votre route puis à atteindre la salle de contrôle du projet Pureté. Une fois cette salle, il va falloir faire le choix difficile de se sacrifier pour remettre les installations en route. Vous mourrez courageusement, pour le bien de tous, et pouvez enfin admirer la fin de Fallout 3.
Sommaire
- 1 : De la naissance à l'évasion
- 2 : Megaton et le Super Duper Mart
- 3 : Quête des radiations, Moriarty et Big Town
- 4 : Les super mutants et la route vers DC
- 5 : Le Béhémoth, Three Dog et le musée
- 6 : Le musée, le monument Washington et les mercenaires
- 7 : Le Memorial Jefferson et l'abri 112
- 8 : Le projet Pureté et le tunnel
- 9 : La Citadelle, l'abri 97 et Little Lamplight
- 10 : Paradise Falls et le Murder Pass
- 11 : L'abri 97, Fawkes et le piège
- 12 : Le Président, le Liberty Prime et la fin