Soluce Fallout 3 : 11 : L'abri 97, Fawkes et le piège
Nous voilà enfin rendus à l'abri 97. Il va falloir fouiner partout tout en mettant à mal nos multiples ennemis pour se sortir vivant de cet endroit dangereux et trouver ce que l'on est venu chercher.
Les centaures reviennent dans cette partie de l'abri 97. Mais ils ne sont pas les seuls puisque les super mutants se taillent la part du lion. Au rang des bonnes nouvelles, nous allons rencontrer un super mutant qui n'est pas agressif et qui répond au nom de Fawkes. Votre collaboration avec lui, indispensable pour la suite des événements, vous réserve quelques surprises. Il participe aux combats mais c'est tout de même vous qui faites le gros du boulot. A un moment, Fawkes devra entrer dans des salles contaminées pour vous rapporter le JEK.
Fort de notre succès auprès de Fawkes, nous reprenons innocemment la route. Mais c'est sans compter sur la fourberie de l'Enclave qui nous tend un piège inévitable. Le colonel Autumn mat ainsi la main sur le JEK tant convoité. Par la suite, nous allons faire connaissance avec le président de l'Enclave qui nous vient en aide pour nous échapper de notre cellule. Il souhaite nous rencontrer en perosnne mais la route qui mène à lui n'est pas de tout repos. Heureusement, il nous indique où se trouve notre matériel.
Sommaire
- 1 : De la naissance à l'évasion
- 2 : Megaton et le Super Duper Mart
- 3 : Quête des radiations, Moriarty et Big Town
- 4 : Les super mutants et la route vers DC
- 5 : Le Béhémoth, Three Dog et le musée
- 6 : Le musée, le monument Washington et les mercenaires
- 7 : Le Memorial Jefferson et l'abri 112
- 8 : Le projet Pureté et le tunnel
- 9 : La Citadelle, l'abri 97 et Little Lamplight
- 10 : Paradise Falls et le Murder Pass
- 11 : L'abri 97, Fawkes et le piège
- 12 : Le Président, le Liberty Prime et la fin