Soluce Fallout 3 : 4 : Les super mutants et la route vers DC
Soluce Fallout 3 : 4 : Les super mutants et la route vers DC
Nous y voilà ! Nos premiers super mutants sont à portée de flingue et on ne va pas se priver pour leur trouer leur cuir verdâtre. On découvre également des ennemis bien étranges appelés centaures. On parvient même à libérer un malheureux prisonnier. La suite n'est qu'un enchainement de tueries toutes plus sanglantes les unes que les autres.
Après s'être un peu éparpillé dans des quêtes secondaires, le joueur se reprend en main et décide de reprendre le tracé de la quête principale. On élimine encore quelques super mutants avant de repasser par Megaton. Ensuite, on ressort de la ville pour continuer à rechercher notre père en passant par les sombres couloirs du métro où les monstres ne manquent pas.
On continue à arpenter les ténèbres du métro avec pour but de se rendre à la ville principale du jeu : DC. On élimine consciencieusement tous les ennemis alentour et on se dirige vers la sortie pour retrouver la douce lumière du soleil... Et les combats contre les super mutants ! Enfin, on rencontre l'un des membres de la confrérie de l'acier.
Sommaire
- 1 : De la naissance à l'évasion
- 2 : Megaton et le Super Duper Mart
- 3 : Quête des radiations, Moriarty et Big Town
- 4 : Les super mutants et la route vers DC
- 5 : Le Béhémoth, Three Dog et le musée
- 6 : Le musée, le monument Washington et les mercenaires
- 7 : Le Memorial Jefferson et l'abri 112
- 8 : Le projet Pureté et le tunnel
- 9 : La Citadelle, l'abri 97 et Little Lamplight
- 10 : Paradise Falls et le Murder Pass
- 11 : L'abri 97, Fawkes et le piège
- 12 : Le Président, le Liberty Prime et la fin