Soluce Fallout 3 : 10 : Paradise Falls et le Murder Pass
Soluce Fallout 3 : 10 : Paradise Falls et le Murder Pass
Attention ici ! LA route qui mène à Paradise Falls n'est clairement pas de tout repos ! Raiders, radscorpions, soldats de l'Enclave... Les mauvaises rencontres sont nombreuses et il faut la jouer fine pour se frayer un passage au milieu de tout ce petit monde. Soyez également patients car ce trajet pourrait vous paraître bien long.
La route est enfin terminée. Nous voilà rendus à Paradise Falls et il va falloir se préparer à de multiples combats. En effet, plutôt que de perdre du temps en longs palabres et négociations, le joueur préfère faire place nette dans ce village d'esclavagistes qui détiennent des enfants en otages. La bataille fait rage pendant de longues minutes et il va falloir user de vos meilleures armes pour venir à bout de vos nombreux ennemis.
Une fois les enfants libérés, on se rend à nouveau à Little Lamplight pour valider notre succès. LEsq portes du village des enfants s'ouvrent enfin. Nous pouvons donc reprendre la route vers l'abri 97 après quelques séances de discussion. Les super mutants reviennent sur le devant de la scène et il va falloir flinguer à tour de bras.
Sommaire
- 1 : De la naissance à l'évasion
- 2 : Megaton et le Super Duper Mart
- 3 : Quête des radiations, Moriarty et Big Town
- 4 : Les super mutants et la route vers DC
- 5 : Le Béhémoth, Three Dog et le musée
- 6 : Le musée, le monument Washington et les mercenaires
- 7 : Le Memorial Jefferson et l'abri 112
- 8 : Le projet Pureté et le tunnel
- 9 : La Citadelle, l'abri 97 et Little Lamplight
- 10 : Paradise Falls et le Murder Pass
- 11 : L'abri 97, Fawkes et le piège
- 12 : Le Président, le Liberty Prime et la fin