Soluce Fallout 3 : 2 : Megaton et le Super Duper Mart
C'est parti ! Nous voilà en extérieur, libre de nos mouvements pour partir à la découverte de l'immense Wasteland, les terres désolées, dévastées par l'holocauste nucléaire. Et on commence par le chemin menant à la ville de Megaton au cours duquel on franchit son premier niveau. Arrivé en ville, on fait tout de suite la connaissance du shérif de la ville qui nous renseigne sur la bombe atomique qui trône en pleine milieu de la cité. On rend ensuite visite à quelques habitants locaux pour glaner des informations et récolter des quêtes secondaires.
Nous terminons ici notre petite promenade dans la ville de Megaton faite de bric et de broc. On règle quelques soucis locaux avant de se lancer à l'aventure. Dehors, on tombe nez à nez avec une caravane itinérante, de bons vendeurs pour faire de bonnes affaires. Puis vient le temps d'affronter des radtaupes agressifs mais bien peu dangereux. On atteint enfin notre destination : un supermarché délabré du nom de Super Duper Mart.
Dès notre arrivée aux alentours de la bâtisse, des raiders nous prennent pour cible. Ils sont installé ici un de leur QG et il va falloir le visiter pour mener à bien notre quête. Les combats s'enchaînent sans temps morts et il va falloir faire très attention à ces bandits bien armés. On s'adonne également au crochetage dans cette ruine qui nous réserve quelques surprises agréables.
Sommaire
- 1 : De la naissance à l'évasion
- 2 : Megaton et le Super Duper Mart
- 3 : Quête des radiations, Moriarty et Big Town
- 4 : Les super mutants et la route vers DC
- 5 : Le Béhémoth, Three Dog et le musée
- 6 : Le musée, le monument Washington et les mercenaires
- 7 : Le Memorial Jefferson et l'abri 112
- 8 : Le projet Pureté et le tunnel
- 9 : La Citadelle, l'abri 97 et Little Lamplight
- 10 : Paradise Falls et le Murder Pass
- 11 : L'abri 97, Fawkes et le piège
- 12 : Le Président, le Liberty Prime et la fin