Soluce Fallout : NECROPOLIS
Soluce Fallout : NECROPOLIS
NECROPOLIS
Ne vous approchez pas trop des goules et trouvez une plaque d'egout près de l'hotel. Ouvrez-là et descendez-y. Allez au sud et prenez l'aiguillon electrique sur un cadavre. Repartez vers le nord jusqu'à un campement de goules. Le chef vous demanderas de ne pas tirer. Rangez vos flingues et parlez-lui de la puce d'eau en disant que vous comptez la prendre. Si tout se passe bien, il vous demandera de réparez la pompe en échange.(s'il vous attaque, rechargez la partie).
Allez au nord en fouillant tous les cadavres. Prenez l'échelle au nord-ouest. Quelque part dans le mur, il y a un passage, mais il est piégé, pensez à le désamorcer avant de le crocheter.
Parlez à Set et acceptez de le debarraser des super-mutants. Redescendez dans les egouts et prenez la sortie au nord. Ne tuez personne et allez dans une autre plaque d'egout à l'ouest. Allez chercher les piece de la pompe à l'est(c'est le gros tas de ferraille). Retounez voir les goules des egouts et parlez au chef. Il vous donneras des livre pour en savoir plus sur la réparation de la pompe. Remontez vers la sortie nord à côté du batiment des super-mutants. Sauvegardez et allez buter les super-mutants(faites attention à celui qui a le lance-flammes et essayez de le faire l'utilisé contre ses confrères. Liberez la goule dans la cellule du fond et deamandez lui d'ou vient l'eau. Descendez dans le trou de la cellule d'a coté. Vous trouverez le fameux abri où est située la puce d'eau. Prenez la(niveau -3) et retournez à votre abri.