Publicité
Forum Killing Floor
Recrutement de joueur
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
bonjour, je m'appelle neckfly j'ai commencé a joué il y a 4 mois .J'aimerai crée une team (sur steam)qui regrouperai des joueur de killing floor, évidament il y aura un classement selon le nivaux du joueur comme moi, Personnellement j'ai réussi a tuer 700 zombie sans mourir en normal et en multi.Comme non de team j'écoute vos proposition suis pas tres fort dans les non :D.Si vous vené dans la team et que vous n'êtes pas tres expérimenté vous pourez bénéficier de conseil des administrateur
mon skype: neckfly
mon steam: neckfly( _-X-_ )fr
Edité le 19/03/2012 à 16:37
mon skype: neckfly
mon steam: neckfly( _-X-_ )fr
Edité le 19/03/2012 à 16:37
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : golden gamer
Très bon
Un jeux simple d'aspect qui se révèle ètre un challenge original.
Ce jeux killing floor a beaucoup souffert de nombreuses comparaison avec left4dead, ne vous méprennez pas sur des paroles vaseuses, même s'il s'ajit pour les deux titres de dégommer du zombie, les phases de jeux et le gameplay sont très différentes ! Par exemple K.F. dispose d'un système de "perk" c'est a dire un système de niveau pour des classes différentes ! comman
suite ... do, logisticien, demolition,... J'en passe. Chacune dispose aussi de réduction sur l'achat d'arme ou d'avantages critiques sur leurs armes respectives, par exemple un commando se verra avantagé avec un fusil d'assault plutôt qu'un fusil a pompe, inversement pour un logistcien, et les avantages de chaques perks peuvent ètres améliorés grâce a un système de niveau allant de 1 a 6. le "lvl" monte au fur et a mesure de vos parties. Ce système de "perk" oblige les joueurs a jouer en coopération. Le loup solitaire se verrait directement sanctionner soit par un "kick" ou tout simplement par une mort rapide sans crier gare ... Stressant et nerveux, le jeux dispose de 4 mode de difficulté allant de débutant a suicidaire laissant aux joueurs le temps de progresser a leurs rythme respectifs et de remporter les succès au fil du jeux. Un bestiaire ( zombie si vous préférer) ainsi qu'un armement beaucoup plus conséquent que "L4D". Si le jeux se dirige uniquement sur un mode multijouer ( un mode solo se résultant finalement a un multijoueur sans joueurs autre que vous) la duré de vie ne se voient pas pénalisé pour autant. le joueurs forcené et acharné se verra avoir complètement fini le jeux au bout de 250Heures en moyennes. Côté graphisme, le moteur visuelle du jeu reste très beau et renforce le coté horreur ( gore même ! âme sensible s'abstenir!) de même pour la bande sonore. au final Killing floor est un plat délicieux à déguster à plusieurs, challenge, coopération et nervosité, voila 3 ingrédiant synthétisant l'oeuvre dite killing floor, gore,musclé et osé ! N'oubliez pas ! Dangereux seul ... Mortel ensemble !!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.