Soluce Max Payne : Chapitre 4 : un max de risques
Soluce Max Payne : Chapitre 4 : un max de risques
Vous vous retrouvez au restaurant de PUNCHINELLO, dans la première partie, vous devez passez à travers les pièges du restaurant pour éviter les flammes. Partez tout de suite sur la droite et remontez ensuite vers la double porte avec les hublots pour vous retrouver dans les cuisines. Continuez à avancer sans vous arrêter, et franchissez la double porte au fond de la cuisine. Là, vous devez passez la porte à droite mais l'explosion de cette pièce va faire chuter les étagères, vous devez pour passer, aller vers le fond, passez entre 2 étagères rapidement et revenir vers la porte. Quand vous serez dans le couloir (voir photo), restez bien au milieu pour éviter de vous bruler et quand vous serez dans la pièce, partez tout droit et à mi-chemin tounez à gauche puis au bout encore à gauche. Pour ce second couloir très petit, faite la même chose, restez bien au centre du couloir et dans la pièce suivante, partez tout de suite et complètement à droite, puis sautez au dessus de la table pour vous retrouver de l'autre côté de la pièce et là, prenez l'issue à gauche. Montez les 2 petits escaliers et franchissez la porte sur votre gauche à mi-chemin du couloir.
ETEINS MES ARDEURS A L'ESSENCE
Ici, Partez tout droit puis tournez à droite et passez la porte. Là, attendez que les explosions fassent tomber les chariots et avancez et sautant par-dessus. Lorsque vous aurez tournez le coin au bout du couloir, attendez avant d'entrez dans la pièce, que la bonbonne de gaz explose contre le mur, puis partez à gauche, passez au dessus des meubles de droite et partez vers la droite pour passer la porte au bout. Dès que vous passerez la porte, un malfrat vous attend. Tuez-le et vous trouverez dans cette pièce, 2 boites d'antalgiques et des munitions pour Ingram, fusil et Desert Eagle auinsi que des grenades. Vous pouvez d'ailleurs jeter une de ces dernières dans le passe plat juste à côté à gauche pour tuer les 2 malfrats qui vous attendent en bas de l'escalier suivant ou vous pouvez, si vous préférez, vous en débarassez autrement.
Passez par la trappe au fond de la pièce pour vous retrouver dans les égouts sous le restaurant.
Dès que vous tomberez dans les égouts, 3 malfrats arriveront de la gauche. Tuez-les et 2 autres malfrats vous attendent dans ce chemin, 1 visible et 1 autre qui sugira de derrière le mur à gauche. Prenez maintenant ce chemin et au bout, partez à droite. Dés que vous aurez tourné le coin du prochain tournant, un malfrat vous attend en contrebas dans l'égout au fond et un peu sur votre gauche. Si vous êtes encore sur la passerelle, un autre malfrat vous attend dans le renfoncement sur la droite. Partez maintenant à gauche et 2 derniers malfrats gardent la sortie des égouts. Montez l'escalier et franchissez la porte.
Sommaire
- Section 1
- Prologue
- Chapitre 1 : la batte de base-ball
- Chapitre 2 : une offre que tu ne peux pas refuser
- Chapitre 3 : dans la cale avec les rats
- Chapitre 4 : un max de risques
- Chapitre 5 : coeurs d'assassins
- Section 2
- Prologue
- Chapitre 1 : la batte de base-ball
- Chapitre 2 : une offre que tu ne peux pas refuser
- Chapitre 3 : dans la cale avec les rats
- Chapitre 4 : un max de risques
- Chapitre 5 : coeurs d'assassins
- Section 3
- Prologue : sang vert
- Chapitre 1 : conduisez-moi a cold steel
- Chapitre 2 : les verites cachees
- Chapitre 3 : la revelation finale
- Chapitre 4 : le traitre
- Chapitre 5 : au pays des aveugles
- Chapitre 6 : rapport de force byzantin
- Chapitre 7 : oeil pour oeil
- Chapitre 8 : le paradis des guerriers