Soluce Rage : Défibrillateur amélioré
Soluce Rage : Défibrillateur amélioré
Parmi ces documents sensibles, vous trouverez également des pièces pour qu'il vous installe un défibrillateur amélioré.
Mais le seul moyen de pénétrer dans la Ville fantôme est de passer par les égouts. Trouvez l'entrée adéquate sous le pont de l'autoroute détruit, à l'est (image 1).
Dans la ville, remontez la galerie et suivez le seul chemin possible sous le pont en éliminant les mutants qui vous attaquent, puis passez dans la petite pièce sur la gauche où vous trouverez des munitions.
De là, montez les escaliers et rejoignez la surface. Abattez les nombreux mutants qui foncent vers vous et apparaît soudain un ennemi redoutable(image 2). Il tire un explosif en l'air, qui se fragmente et arrose toute la zone. Le mieux est de vous approcher de lui et de tirer presqu'à bout portant avec votre fusil à pompe.
Montez ensuite l'escalier extérieur du bâtiment du fond, et traversez l'appartement du deuxième étage, dans lequel vous aurez plusieurs mutants à éliminer. Ressortez de l'autre coté de l'immeuble et éliminez les ennemis qui vous lancent des objets enflammés.
Lorsqu'un mutant sort d'un étroit passage, abattez le ainsi que les autres qui arrivent, puis faîtes pénétrer une voiture explosive dans le trou en question. Vous pourrez ainsi exploser des bouteilles de gaz et ouvrir la porte de l'intérieur (image 3).
Montez les escaliers à votre gauche et empruntez le passage sur la gauche derrière le distributeur de boissons pour rejoindre l'appartement nouvellement ouvert et y ramasser de nombreux objets. Ressortez et descendez sur la place pour affronter un Kraken et plusieurs mutants.
Plus loin, descendez jusqu'à la grille et actionnez son ouverture. Mais le système bloque et vous devez réactiver l'interrupteur au fond du magasin (image 4). Eliminez les mutants qui vous attaquent, et descendez l'escalier suivant menant à la gare, d'où vous pourrez rejoindre le centre de la Ville Fantôme.
Dès que vous arrivez dans le centre, vous pouvez défoncer une porte de l'autre coté du hall si vous avez une meule à verrou. Sinon, prenez directement sur la gauche et envoyez une voiture sous la grille sous laquelle passe le câble pour faire exploser la porte (image 5). Vous trouverez dans l'arrière salle un interrupteur à activer pour ouvrir la grille du hall.
Eliminez les mutants qui vous attaquent pendant l'ouverture de la grille, puis descendez et sortez à l'air libre. Abattez quelques mutants en contrebas et descendez dans la grande rue. traversez le bâtiment suivant, puis le bidonville un peu plus haut.
Finalement, vous trouvez enfin l'hôpital (image 6). Avant de monter sur votre droite, utilisez une meule à verrou pour entrer dans la salle à gauche et ramasser du matériel. Plus loin, prenez le premier passage à droite et laisser vous tomber pour trouver un lance-roquettes. Prenez le et attendez que le module se recharge et propose des munitions supplémentaires.
Surgit alors derrière vous le gigantesque mutant que vous croisiez de loin jusqu'alors (image 7). Plus le choix, il vous faut l'affronter. Il va s'emparer d'un bloc de béton pour vous le jeter dessus. Remarquez la lumière bleue qui s'échappe de lui. Elle n'apparaît qu'un bref instant, alors visez avec votre nouveau joujou et tirez au bon moment. Evitez les coups de poings qu'il lance dans sa rage, et attendez la lumière bleue sur le sommet de son crâne pour tirer.
Répétez l'opération trois fois pour définitivement vous en débarrasser.
Descendez ensuite par la gauche et entrez dans l'hôpital par le sous-sol, où quelques mutants rôdent. Remontez le couloir et atteignez le hall principal. Montez à l'étage et trouvez le laboratoire, où vous pourrez ramasser le défibrillateur amélioré sur la console sous les écrans (image 8).
Après la baisse de tension, éliminez les ennemis qui surgissent dans la petite pièce attenante au laboratoire, puis descendez dans le passage pour vous retrouver juste à coté de l'entrée des égouts menant au Wasteland. Retournez directement voir Kvasir pour qu'il vous implante ce nouveau modèle de défibrillateur.
Il vous remettra également l'échantillon de Feltrite qu'il a eu le temps d'étudier.
Sommaire
- Guide de survie
- Projet Eden
- Repousser les bandits
- Maîtrise du Wingstick
- Matériel Médical
- Où est Juno?
- Réparer le pylône radio
- Alerte aux mutants
- Les pièces manquantes
- Les pièces de buggy
- Détruire le barrage
- Contre la montre Durar
- Message de Dan
- Wellsprings
- Changer de vêtements
- Louer un garage
- Armer le buggy
- La prime de Sally
- Recherche Cuprino
- Sponsor pour grand prix
- Bash TV
- La rediff
- Ravitailler la tour de guet
- Détruire cachette bombes
- Cratère à Feltrite
- Echantillon de Feltrite
- Défibrillateur amélioré
- Prototype de voiture explosive
- Défi de Starky
- L'attaque du puits
- Livraison mortelle
- Livraison secrète
- Evasion Capitaine Marshall
- Récupérer le micro-disque
- Données recherche perdues
- Métro-City
- Métro-City
- Se faire des relations
- Jones le contremaître
- Astérys
- L'invasion des mutants
- Usine chimique
- Chambre forte des Mécas
- Le prix du pouvoir
- Recherche Monarque
- Le Monarque de Starky
- Equipement de l'Arche
- Attaquer pont de l'Autorité
- Attaquer la Citadelle
- Petites annonces
- Wellsprings
- La menace mutante
- Protéger la caravane
- Personne disparue
- Marchandises volées
- Une proposition
- L'échange
- Métro-City
- Chasseur de primes
- Avis d'expulsion
- Aide souhaitée
- Boite aux lettres Stanley Express
- Cartes Collector
- Wasteland
- Repaire des Spectres
- Garage des Détraqués
- Wellsprings
- Mutant Bash TV
- Bunker des Voilés
- Le Puits
- Prison de l'Autorité
- Ville Fantôme
- Wasteland de l'est
- Métro-City
- Chambre forte des Mécas
- Centrale électrique
- Station de la Ligne bleue
- Canyon des Chacals
- Easter Eggs
- Wolfenstein
- Quake
- Salle des développeurs
- Doom