Soluce S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl : A - Fins malheureuses

Sortie le 23/03/07 sur PC |
Publié le 21/08/2007, par xan_
Partager cette page

Soluce S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl : A - Fins malheureuses

Accès rapide :

A - Fins malheureuses


Une fois en haut de l'escalier, prenez à gauche et continuez de manière à apercevoir un passage dans le mur sur votre droite, prolongé par une échelle. Grimpez l'échelle, elle vous mènera dans le réacteur. Vous trouverez une seconde échelle après la première, qui vous permettra de rejoindre le cœur du réacteur, là où se trouve l'exauceur.

0


Pour atteindre ce dernier, dirigez vous vers le téléporteur situé à votre niveau, il vous transportera dans un endroit en hauteur. Une fois en haut, continuez sur la poutrelle métallique, escaladez quelques blocs de béton, puis redescendez de manière à arriver au niveau de l'exauceur.

Les différentes fins possibles avec ce dernier sont :

-« Je veux être riche » : vous devez posséder au moins 50.000 roubles. Vous rêvez ensuite que des pièces tombent du plafond, manque de chance, ce sont des blocs de béton qui vous écrasent.

-« Je veux que la zone disparaisse de mes yeux » : vous devez terminer premier du classement des meilleurs stalkers, avec un rang d'au moins 1000 (voir PDA). Vous vous voyez par la suite dans la zone, ensoleillée. Par contre, vous êtes devenu aveugle. Dommage.

-« Je veux dominer le Monde » : vous devez avoir tué Lucas, chef de la faction Liberté, ainsi que Voronin, chef du Devoir. Vous vous retrouvez désintégré par le Monolithe.

-« L'humanité est mauvaise, elle doit être contrôlée » : vous devez avoir terminé le jeu avec une très mauvaise réputation, en tuant le plus de monde possible, excepté Lucas et Voronin. Vous êtes pris de convulsions et soumis à des flashs, peu après, vous vous retrouvez seul dans un espace noir et infini.

-« Je veux être immortel » : vous ne devez remplir aucune des conditions suscitées pour les autres fins. Vous vous changez en statue d'argent, figé pour l'éternité.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité