Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : Le Keyran : l’osmorose

Sortie le 17/05/11 sur PC | Sortie sur Mac |
Publié le 05/07/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : Le Keyran : l’osmorose

Accès rapide :

Le Keyran : l’osmorose


keyran-osmorose
Image 95
keyran-osmorose
Image 96
keyran-osmorose
Image 97
keyran-osmorose
Image 98
Vous débloquerez cette quête après avoir collecté du mucus laissé par le Keyran. Triss vous apprendra alors qu'il vous faudra trouver de l'osmorose afin de préparer l'antidote. Allez donc en parler à Cédric, dans les Draves, afin d'en apprendre davantage. Il vous dirigera vers une cascade située au sud. Il s'agit évidemment de votre prochaine destination. En chemin vous rencontrerez probablement quelques Nekkers. Une fois au niveau de la cascade, traversez-la pour trouver l'entrée de la grotte. (image 095)
Avancez prudemment car l'endroit grouille de Nekkers. Comme pour la plupart des monstres de base, l'épée en argent et des coups rapides en viendront à bout relativement facilement. (image 096)
Juste avant d'arriver au fond de la grotte vous devrez faire face à un charognard. En appliquant la même tactique vous ne devriez pas avoir de mal à en venir à bout. Eloignez-vous toutefois de lui une fois vaincu car son corps explosera et vous causera d'importants dommages si vous êtes trop proche. (image 097)
Il ne vous restera plus qu'à collecter l'osmorose et à préparer la potion de mangouste en utilisant l'alchimie. (image 098)
Cette quête prendra automatiquement fin dès que vous aurez vaincu le Keyran.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité