Soluce 1954 : Alcatraz : Partie 6 - Christine

Sortie le 11/03/14 sur PC |
Publié le 28/03/2014, par Reardon
Partager cette page

Soluce 1954 : Alcatraz : Partie 6 - Christine

Accès rapide :

Histoire


Sortir pour que le plan s'affiche.

Eglise St Pierre et St Paul

etoile rouge
Portail
Parler à Grassi pour qu'il s'éloigne. Utiliser une épingle à cheveux sur le portail de l'église. A l'intérieur, Christine trouve le prêtre et demande à être entendue en confession.
etoile rouge
Confessionnal
Epuiser le dialogue. Orienter la conversation sur le rôle du prêtre à Alcatraz.
etoile rouge
Eglise
Parler à nouveau au prêtre : il refuse de servir d'intermédiaire entre Christine et Joe.
CaptureAlcatraz/21 Bible

Sortir.

Washington Square Park

Examiner les buissons. Parler aux garçons.
Parler au roi de la biture ivre mort sous le lampadaire. Lui donner la bière pour le comprendre. Puis lui parler à nouveau. Il a été témoin du hold-up et indique ce à quoi il a assisté. Le conducteur de la voiture qui a brûlé était blanc et nerveux. (Reine de la biture)
Parler à Matty.

Café Napoli

Christine y retrouve automatiquement Sutter et Matty réconcilié. Parler à Sutter : Joe lui a remis un vieux journal intime qu'il s'est empressé de revendre à Lower Depths sans l'avoir lu.

Librairie Lower Depths

Examiner les lieux. Regarder la libraire : c'est la sœur jumelle de Goldie la sirène. Lui parler : elle propose un échange : le journal intime contre des livres d'Evan Camfield.


Café Napoli

Christine y est automatiquement de retour. Parler à Bernadette. Elle a bien une clé. Les deux femmes se retrouvent automatiquement dans l'atelier de Bernadette.

Atelier de Bernadette

Elle veut bien donner sa clé à Christine si celle-ci accepte de lui servir de modèle. Epuiser le dialogue. Bernadette aimerait bien que Bee pose pour elle.
Examiner les lieux : le tableau, le tiroir du petit meuble, le buste de femme, la boîte sur la table, le prospectus sur le lit de toile. Les deux femmes partent automatiquement pour la Galerie. Grassi les épie lorsqu'elles y arrivent.

Galerie

Parler à Bernadette puis au propriétaire.

Sortir.
Mickey surprend Christine et exige la clé. La lui donner.

Club de Mickey

etoile rouge
Salle
Parler à Bee.
etoile rouge
Toilettes
Lui dire que Bernadette cherche de nouveaux modèles.
etoile rouge
Salle
Parler à Mickey. Il invite Christine dans son bureau.
etoile rouge
Bureau de Mickey
Epuiser le dialogue et mentir sur le nombre de clés. Mickey accorde un délai supplémentaire à Christine.
Examiner les lieux : le portrait de sirène, la corde à linge, le lit, le livre sur le lit ; le masque chirurgical sur le bureau, le téléphone rouge, les papiers, la corbeille à courrier, le champagne, les produits d'entretien. Christine pense alors que Mickey est germophobe et qu'elle peut utiliser cela pour récupérer sa clé.
Parler à nouveau à Mickey.

Mickey sort.
Utiliser la combinaison sur le coffre.

Christine ici peut ou non utiliser le téléphone rouge : que se passerait-il si la Mafia n'était pas informée des malversations de Mickey ? (Voir Annexe 2)
Décrocher le téléphone. Prendre les papiers sur le bureau. Associer les deux livres de compte dans l'inventaire. Utiliser les livres de compte sur le téléphone. Christine informe la Mafia des irrégularités commises par Mickey. Elle doit maintenant aller informer les filles. Sortir.
etoile rouge
Salle et toilettes
Parler à Bee. Lui donner le négatif. Elle rapporte la photo développée quelques instants après. Le prêtre est compromis.
etoile rouge
Salle et loges
Parler à Goldie. (Entre sœurs).
CaptureAlcatraz/27 AdieuMickey

(Ligne directe).
Rendre son contrat à Goldie : Christine et Joe auront peut-être besoin d'elle. Achever la conversation puis sortir. (Par la sortie des artistes, regarder le sang).

Eglise St Pierre et Paul

Montrer la photo au prêtre. Dans le confessionnal, il accepte de servir d'intermédiaire entre Christine et Joe. Dans l'église lui parler à nouveau (Mickey, Evan).

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité