Soluce Les Royaumes d'Amalur : Reckoning : Ennemis de haute volée
Cennar Bruge vous y accueillera. Répondez à ses différentes questions. Lorsqu'il comprendra qui vous êtes, il vous offrira la clé de Villa de Grès où vous pourrez séjourner (elle se trouve un peu plus loin sur votre droite). (image 056)
Mais l'heure n'est pas à la villégiature, continuez vers le sud, jusqu'à l'endroit indiqué sur votre carte, et pénétrez dans le Domus Politica. Vous y trouverez la Templière Jorielle à l'étage, au sud du bâtiment. Informez-la qu'Octienne est un criminel. (image 057)
Malheureusement elle ne pourra rien faire pour vous aider. Rebroussez chemin. Fort heureusement, près de la sortie, Aide Forreux vous abordera et vous donnera une nouvelle piste. (image 058)
Prenez éventuellement le temps de faire quelques emplettes, et de bien vous préparer car un combat long et délicat vous attend. Une fois prêt, allez au nord-est de la ville, dans le quartier nommé les Iles (comme indiqué sur votre carte). De là, rendez-vous au Livrarium. (image 059)
Vous y trouverez Octienne. Parlez-lui. (image 060)
Ce dernier prendra la fuite au cours de la conversation. Deux gardes vous attaqueront. Tuez-les puis suivez votre ennemi à l'étage supérieur. Derrière la porte le combat débutera. Octienne se révèlera très puissant, mais ne sera pas le seul danger auquel vous devrez faire face. Avant de l'attaquer, veillez à vous débarrasser de l'archer qui vous prendra pour cible grâce à une attaque à distance. (image 061)
Attaquez ensuite votre véritable ennemi en tâchant d'éviter ses puissantes attaques magiques (rester à distance peut s'avérer efficace car vous pourrez plus facilement éviter ses boules d'énergie). (image 062)
Il finira par fuir un peu plus loin. Pourchassez-le. Trois assassins feront leur apparition, tuez-les (vous ne pourrez attaquer Octienne tant qu'ils ne seront pas tous morts). (image 063)
Occupez-vous de nouveau du templier jusqu'à ce qu'il prenne à nouveau la fuite. Continuez ainsi la poursuite tout en vous débarrassant des vagues successives d'ennemis qui tenteront de vous barrer la route (et en évitant les attaques d'Octienne). Une fois la barre de vie du templier réduite à néant vous pourrez l'achever avec une fatalité. (image 064)
Passez enfin par le vitrail pour rejoindre le Forum et retrouver Jorielle. Elle vous récompensera gracieusement pour votre aide. (image 065)
Parlez enfin à Hugues dans la même pièce pour mettre un terme à la quête et recevoir un nouveau caprice du destin. (image 066)
Si vous n'avez pas encore accompli la quête Le grand général, Alyn Shir se trouvera dans cette même pièce, vous permettant ainsi de débuter cette quête sans tarder.
Sommaire
- Conseils préalables
- QUÊTE PRINCIPALE
- Hors de l’obscurité
- Découvertes
- Les chasseurs chassés
- Vieux amis, nouveaux ennemis
- La tempête imminente
- Un vieil ami
- Ennemis de haute volée
- Le grand général
- Le siège de Mel Senshir
- Chutes du silence
- Les échos du passé
- Fierté et décadence
- Vengeance
- Jugement
- QUÊTES DE FACTIONS
- LES ENGAGÉS
- Lettre de recommandation
- La patrouille
- Le Cœur de Sibun
- Clé et serrure
- La maison sans portes
- L’île d’Eamonn
- Le Marteau mystique
- La prison montagneuse
- Le don de Khamazandu
- MAISON DES BALLADES
- Ballade de Sire Sagrell
- Ballade de Sangos
- Deux chevaliers, un troll
- Sous la surface
- Les champions
- Le royaume maudit
- Le héros et la furie
- SCHOLIA ARCANA
- Epreuve du feu
- Les ruines d’Aodh
- La mariée tourmentée
- Chutepierre
- Le pouvoir de la foudre
- Un esprit menacé
- Révélations
- MAISON DES CHAGRINS
- L’appel du Chagrin
- Voix d’outre-tombe
- Une maison divisée
- Doyens
- Roi en pleurs
- Douce tristesse
- LES PÉRÉGRINS
- Mains voleuses
- Le Pas obscur
- Evasion
- Crimes et sentiments
- Esprit rebelle
- Miroir, mon beau miroir
- Boîte magique
- Mauvaise conduite
- Les lettres volées
- Amis comme voleurs