Soluce Prince Of Persia : Les Deux Royaumes : La route du roi
Soluce Prince Of Persia : Les Deux Royaumes : La route du roi
Vous montez dans un char à la poursuite de l'homme qui vous a tendu le piège, à bord de celui ci vous zigzaguez entre les murs tout en empêchant les soldats de monter avec vous, restez bien au centre de la route pour faire un premier saut à travers une barrière de lumière et vous retrouvez dans un sous terrain en duel avec un char ennemi qui essayera de vous écraser contre la paroi, ne vous laissez pas faire serrez le plus loin le passage se rétrécit à vous d'en sortir indemne.
Si vous éclatez votre char pensez au retour en arrière en utilisant les réservoirs de sable mais il faut absolument en conserver le maximum pour affronter les jumeaux qui suivra cette course folle. Continuez en évitant la colonne centrale puis passez au milieu sur le pont obstacles quand vous reverrez le char ennemi attention au virage à droite de ne pas le prendre trop serré. Vous ressortez des cavernes et vous allez faire trois sauts à travers plusieurs porches, après vous aurez une petite cinématique et vous dirigez vers des portes en bois que vous allez exploser, serrez à gauche, continuez tout en essayant d'éviter les obstacles et les passagers.
Attention à l'obstacle au milieu, puis après la cinématique vous allez affronter les jumeaux.
Alors calme est requis, car cela ne vas pas être du facile vous allez passer un moment de nervosité que plus d'un ont connu. Vous allez frappez trois fois le jumeau qui à l'épée puis systématiquement le frère va venir vous donner un coup de hache, si vous l'évitez cette dernière va se planter dans le sol. C'est alors que vous le frapper à son tour quatre à cinq fois tout en surveillant l'autre surtout quand il lève une jambe, là il vaut mieux s'en éloigner dès qu'il déterre la hache recommencez l'opération trois fois en général et quand vous avez le signal de l'attaque éclair, cliquez sur E et vous donnez un coup à chaque jumeaux. Reprenez de l'écart tout en pensant à vous protéger, attaquez de nouveau celui armé de l'épée mais là il faut le frapper quatre à cinq fois pour que le second replante sa hache dans le sol. Continuez jusqu'à ce que vous avez de nouveau le signal de l'élimination éclair et vous voilà enfin maître de la situation, c'est alors que surgie Farah et vous assistez à une cinématique ainsi qu'à la transformation du prince. Eliminez alors tous vos ennemis qui barrent la route, escaladez le mur sur la gauche pour attraper la balustrade, avancez et traversez une pièce d'eau qui mettra fin à la corruption. Escaladez le mur pour aller à l'étage supérieur et allez à la fontaine pour graver votre victoire.
Sommaire
- Introduction
- Début
- Les remparts
- Le quartier du port
- Les rues de Babylone
- Le balcon du palais
- Le palais
- La salle du trône
- Le couloir piégé
- Le palais en ruine
- Les rues de Babylone
- Les quartiers royaux
- La forteresse
- La ville basse
- Les toits de la ville basse
- L'arène
- Le balcon
- L’allée obscure
- Les toits du temple
- Le temple
- La place de marché
- Les quartiers du marché
- La fabrique d’arcs
- Le lupanar
- La place
- La ville haute
- Les jardins de la ville
- Le canal
- La promenade
- L’atelier royal
- La route du roi
- L’entrée du palais
- Les jardins suspendus
- Le cerveau de la structure
- Le puit des ancêtres
- Le puit des ancêtres, «second acte»
- Le labyrinthe
- La grotte souterraine
- Les cuisines royales
- Le passage secret
- Les tours basses
- La tour centrale
- La terrasse
- Les deux royaumes