Soluce Team Fortress 2 : Gravelpit

Sortie le 18/10/07 sur PC | Sortie le 24/01/08 sur PS3 | Sortie le 17/10/07 sur Xbox 360 |
Publié le 26/01/2008, par Joubarbe_
Partager cette page

Soluce Team Fortress 2 : Gravelpit

Accès rapide :

gravelpit
Image 11
Mode de jeu : control points (attack and defend)

Cette carte comprend trois points de contrôle. Il y a deux points principaux, le point A et le point B que l’équipe d’attaque devra capturer en priorité. Le point A (voir image 11) est plus difficile à défendre malgré la présence d’un trou au plafond au dessus du point B (voir image 12), exploitable par les soldiers et demomen. D’aucuns diront que ce passage est également franchissable par les scouts (en montant sur un rocher à proximité et en sautant sur le paravent en tôle puis sur le toit) ; certes, mais son scattergun ayant une portée trop courte, il n’a pas un grand avantage à se percher là haut.

Sur Gravelpit, l’équipe d’attaque vient toujours d’un tunnel en béton surélevé par rapport aux terres entourant les points de contrôle. Généralement, elle intervient près du point B, là où les couvertures sont nombreuses (voir image 13).

Astuces :

- Si vous êtes en défense, ne laissez pas un seul point à l’adversaire. Gardez toujours un défenseur sur A ou sur B selon la position de l’ennemi.
- Les scouts sont particulièrement appréciés sur cette carte de superficie relativement grande, où les points de contrôle doivent être capturés rapidement. Le rush scouts est envisageable.
- Les téléporteurs sont généralement déconseillés car la plupart du temps, ils sont placés trop proches de l’ennemi et il suffit à ces derniers de détecter la position de la sortie pour tuer tranquillement ceux qui apparaissent.
gravelpit
Image 12
gravelpit
Image 13

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité