Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Affaire inachevé - Boisson et désordre

Sortie le 24/03/06 sur PC , Xbox 360 | Sortie le 26/04/07 sur PS3 |
Publié le 24/04/2006, par Sébastien
Partager cette page

Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Affaire inachevé - Boisson et désordre

Accès rapide :

CHORROL

Affaire inachevée

Azzan vous dira d'aller voir Vilena Donton à Chorrol, qui à son tour vous demande de parler à Modryn Oreyn. Ce dernier explique que Maglir n'a pas effectué son contrat. Il veut savoir pourquoi. Maglir est à la Taverne de Skingrad ; il refuse d'honorer son contrat car il trouve que c'est trop mal payé. Il devait aller chercher le Journal de Brenus Astis dans la Grotte de Tomberoc... Allez-y à sa place ! Modryn Oreyn vous offrira de l'or que vous dénonciez Maglir ou non.

Boisson et désordre

Trois membres de la guilde des guerriers font du désordre à Leyawiin. Modryn Oreyn vous demande d'aller voir ce qu'il se passe. Les trois guerriers, Dubok gro-Shagh, Rellien et Vantus Prelius, sont en train de se saouler à l'Auberge des Cinq Griffes et refusent de travailler ! Vantus vous explique que la Compagnie de Boinoir prend tout le travail de la Guilde des Guerriers. Alors ils accepteront d'arrêter de boire si vous leur trouvez du travail ! Magarte cherche justement de la main d'œuvre pour son alchimie. Elle acceptera de vous faire confiance (et donc aux autres membres de la Guilde des Guerriers) à condition que vous lui apportiez 5 ectoplasmes... Et c'est pas simple à trouver ! Peut-être chez les Alchimistes... Moi, j'ai visité des Ruines abandonnées et des gentils spectres se sont laissés tuer ^^ Retournez ensuite à Leyawiin conclure un contrat de travail entre Magarte et les trois soulots ! Modryn Oreyn vous offrira de l'or en récompense.

Voici une astuce de Fabien : Pour trouver facilement des ectoplasmes, il suffit d'aller faire un tour dans les cryptes de la Chapelle de Leyawiin (prévoir un crochet car c'est fermé à clé ^^) !!!

Vous êtes nommé au rang d'Epéiste.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité