Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Un problème de rats - L'infortuné boutiquier

Sortie le 24/03/06 sur PC , Xbox 360 | Sortie le 26/04/07 sur PS3 |
Publié le 24/04/2006, par Sébastien
Partager cette page

Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Un problème de rats - L'infortuné boutiquier

Accès rapide :

ANVIL

Un problème de rat

Azzan vous demandera de parle à Arvena Thelas. On en veut à ses petits chéris de rats ! En effet, vous trouverez un puma affamé dans sa cave : il est entré par un trou dans le mur. Arvena est persuadée qu'il en viendra d'autre et vous demande de parler à Pinanus Inventius, un chasseur. Il va vous aider à tuer quatre pumas à l'extérieur de la ville. Mais Arvena n'est pas rassurée : il y a un second puma dans sa cave ! Elle est persuadée que c'est un coup de Tisseplume, une Argonienne qui ne supporte pas ses rats. Effectivement, si vous suivez Tisseplume en début de soirée, vous verrez qu'elle place de la viande pourrie à l'extérieur de la maison d'Arvena au niveau du trou qui mène à la cave. Elle ne voulait pas faire de mal : elle voulait juste que les rats sortent pour que la garde les élimine. Elle est désolée.
A ce moment là, vous avez deux solutions : soit de dénoncer Tisseplume et Arvena vous offre de l'or et vous enseigne gratuitement un point d'Eloquence, soit vous ne dénoncez pas Tisseplume, et vous ne recevrez que de l'or par Arvena mais aussi un enseignement gratuit en Acrobatie par Tisseplume.

L'infortuné boutiquier

Norbert Lelles, un marchant dont la boutique est sur les quais, a besoin d'aide : il ne cesse d'être cambriolé. Il vous demande de rester une nuit pour surveiller son magasin : trois hommes arrivent. Tuez-les et Norbert Lelles vous donnera de l'or en récompense.
Retournez voir Azzan et il vous nommera Compagnon.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité