Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Aider Bruma

Sortie le 24/03/06 sur PC , Xbox 360 | Sortie le 26/04/07 sur PS3 |
Publié le 24/04/2006, par Sébastien
Partager cette page

Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Aider Bruma

Accès rapide :

Porte de Bruma

Jauffre vous demande d'aider Burd, Capitaine de la Garde de Bruma, à fermer une Porte d'Oblivion qui s'est ouverte près de la ville.

Des alliés pour Bruma

Cette Porte n'est qu'un avant goût de ce que va subir Bruma... Jauffre vous demande de trouver de l'aide.
Le Chancelier Ocato ne peut rien pour Bruma. Il vous suggère de demander directement aux Comtes et Comtesses des provinces de Cyrodiil.
A Kvatch, Savlian Matus acceptera d'envoyer des hommes à Bruma si vous avez libéré le château. Sinon il vous suffit de terminer la quête "la bataille du chateau de Kvatch".
A Anvil, Skingrad, Bravil, Leyawiin et Chorrol, les dirigeants accepteront d'aider Bruma si vous fermez les Portes d'Oblivion qui menacent leurs villes.
A Cheydinhal, le Comte vous demandera la même chose mais vous aurez une petite quête à faire en parallèle : les Chevaliers de l'Épine.

Défense de Bruma

A ce moment du jeu, vous devez récupérer le dernier objet nécessaire à l'ouverture du Portail vers le Paradis de Mankar Camoran : une Grande Pierre Sigillaire... or ces pierres ne se trouvent que dans les Grandes Portes d'Oblivion !
Et pour qu'une Grande Porte s'ouvre, trois Petites Portes doivent être ouverte... Eh oui, vous l'avez compris : vous devez laisser l'Aube Mythique envahir Bruma jusqu'à ce qu'une Grande Porte apparaisse !
Martin vous accompagne pour la défense de la ville avec Baurus et Jauffre.
La Comtesse de Bruma accepte à contre cœur ce plan de bataille plus que dangereux.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité