Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Campement du pont de crête

Sortie le 24/03/06 sur PC , Xbox 360 | Sortie le 26/04/07 sur PS3 |
Publié le 24/04/2006, par Sébastien
Partager cette page

Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Campement du pont de crête

Accès rapide :

Ennuis avec les gobelins

Barthel Gernand, avec sa famille, est réfugié au Campement du Pont de Crète. Ils devaient s'installer à Cropsford mais ils étaient en plein milieu d'une guerre entre deux tribus de gobelins ! Mirisa les a sauvés.
Elle vous explique que pour arrêter cette guerre, il y a deux possibilités :
- Soit vous allez à la Grotte du Bois Fendu pour tuer leur chaman. C'est la solution 'bourrin-facile-fingers in ze nose' par excellence ^^
- Soit vous allez au Creux d'Ecorchebois pour y récupérer le Totem. Ce totem sera en possession du Chef de guerre gobelin Main-Sanglante. C'est la solution la plus simple : lorsque vous arrivez dans la grotte, les gobelins s'entretuent alors faites vous discret ^^ et avancez doucement jusqu'à ce que vous trouviez un groupe de gobelin occupé à s'entretuer (flèche verte de votre boussole). Attendez que l'un d'eux se sauve : c'est le chef de guerre ^^
L'issue est la même quel que soit la solution choisie : Barthel est content ! Ils vont pouvoir retourner en toute sécurité à Cropsford. Il vous propose de repasser dans un mois les voir.
Et si vous avez choisi de récupérer le Totem, Mirisa vous donne l'idée de le placer dans une autre tribu gobeline !!! AHAHAHA quelle farceuse cette Mirisa !!!

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité