Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Le prieuré de Weynon

Sortie le 24/03/06 sur PC , Xbox 360 | Sortie le 26/04/07 sur PS3 |
Publié le 24/04/2006, par Sébastien
Partager cette page

Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Le prieuré de Weynon

Accès rapide :

Trouver l'héritier

Jauffre est au courant de ce fils illégitime : Martin. Il vous demande d'aller le chercher à la Chapelle d'Akatosh à Kvatch. Pour vous aider, il vous propose de prendre tout ce dont vous avez besoin dans son coffre.
Vous pouvez aussi parler au Frère Piner et au Prieur Maborel, ils sont dans la Chapelle : le premier donne un livre intitulé 'Le Voile de l'ouest' (qui vous donne un point en Parade) et le second vous prête son cheval !
Lorsque vous arrivez à Kvatch, vous trouvez une ville complètement détruite !! Quelques survivants campent à l'extérieur de la ville : vous apprenez que Martin est réfugié dans la Chapelle.

Pour libérer Martin, vous devez faire la série de quêtes données par Salvian Matus rédigées juste à la suite ^^

Prieuré de Weynon

Pour que cette quête apparaisse, vous avez donc fermé la porte d'Oblivion via la quête "Percée du siège de Kvatch". Salvian vous a donné une seconde mission, libérer le château de Kvatch, que vous pouvez faire maintenant (avant d'amener Martin auprès de Jauffre) ou plus tard dans le jeu. Si vous décidez d'en finir maintenant avec les daédras envoyés du monde d'Oblivion, dites à Martin de vous attendre ^^

Vous trouvez Martin dans la Chapelle et il accepte de vous suivre jusqu'au Prieuré de Weynon.
Évidemment... lorsque vous arrivez là-bas, le Prieuré est attaqué par les mêmes assassins du Roi !!! Jauffre est vivant mais inquiet : l'ennemi a réussi à voler l'Amulette des Rois !
Martin doit être mis en sécurité car peut-être qu'avec un peu de chance, ses assassins ne connaissent pas l'existence de cet héritier. Vous partez alors tous les trois au Temple du Maître des Nuages, au nord de Bruma.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité