Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Connaître la guilde

Sortie le 24/03/06 sur PC , Xbox 360 | Sortie le 26/04/07 sur PS3 |
Publié le 24/04/2006, par Sébastien
Partager cette page

Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Connaître la guilde

Accès rapide :

Je ne serais pas long, tu dois juste savoir que lorsque tu auras versé la première goutte de sang d'un innocent et que tu auras répondu favorablement à l'annonceur, tu passeras alors dans un tout autre monde, un monde où l'obscurité est seule maître.
Cette obscurité a un nom, SITHIS seigneur et gardien de tous les membres ; c'est le père de la terreur et de la mort connu aussi sous d'autres noms : chaos, néant, destruction ...

La Hiérarchie :
Il existe aussi une hiérarchie comme dans toute autre guilde, elle se compose à Cyrodiil de quatre Annonceurs et d'un Écoutant, cinq doigts d'une main sanglante, qui représente la promise de Sithis, notre mère à tous, tu la connais peut être sous le nom « Mère de la nuit » .
Chacun des Annonceurs à son Silencieux, qu'il recrute, forme et à qui il confit les tâches et les contrats qui lui ont été transmis par l'Ecoutant qui lui même sert de passerelle entre la mère de la nuit et la guilde.
En effet seul l'Ecoutant a un contact direct avec la mère de la nuit, c'est lui qui transmet les contrats aux Annonceurs.

Étude de la porte noire :
Chacun de nos sanctuaires est caché, dans des sous sols, des lieux maudit ou abandonnés, et tous sont protégés par Sithis qui les a doté d'une porte noire qui nous protège des étrangers. Cette porte faite d'un alliage venu tout droit du Néant de Sithis ne s'ouvre qu'à l'issue d'un nom de code choisi par le sanctuaire (et donc différent selon celui-ci).
Toutes les portes noires sont identiques et racontent toutes notre histoire et notre mode de fonctionnement rien que sur ses gravures que je t'encourage à consulter lors de ta future admission au sein de la confrérie.


Tout en haut de l'édifice se trouve le visage de Sithis, un crâne symbole de la mort et du néant, et en son front sa création, son troisième oeil, la main ensanglantée symbole de notre guilde, le soleil dans l'obscurité.

A gauche se trouve la mère de la nuit, promise de Sithis, qui tiens en son sein son écoutant qu'elle berce et guide.

C'est accompagné de celui-ci qu'elle tend un poignard aux 4 annonceurs afin d'accomplir l'acte de mort, exécution de sa volonté.

Ces mêmes annonceurs qui se montrent humble devant sa grandeur et sa puissance.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité