Soluce World In Conflict : A - BLINDES

Sortie le 21/09/07 sur PC |
Publié le 17/10/2007, par xan_
Partager cette page

Soluce World In Conflict : A - BLINDES

Accès rapide :

A - BLINDES


0


Les blindés sont probablement la classe qui se rapproche le plus d'un RTS traditionnel. Puissants et en faible nombre, ils sont à micro-manager le plus possible pour profiter de bonus non négligeables en attaque. Ainsi, un char est bien plus vulnérable sur les flancs ou l'arrière. Dans le cas d'un affrontement où vous possédez une supériorité numérique, envoyez vos chars contourner et encercler l'unité ennemie, vous lui infligerez de plus gros dégâts.

Mais les blindés sont également la force d'attaque principale, résistants, ils prendront les points rapidement et pourront se permettre de les occuper le temps d'établir des fortifications. Cependant, bien qu'ils semblent tout-puissants, il n'en est heureusement rien. Ainsi, les hélicoptères lourds constitueront la menace principale, et il vous faudra constamment scruter le ciel à leur recherche.

Lors de la prise d'un point, restez très vigilant quand à l'artillerie, en particulier si vous possédez des chars légers ou moyens. Vulnérables, ces derniers seront à replier le plus rapidement possible pour éviter de subir des pertes trop lourdes. Si les blindés lourds résisteront mieux, leur armure ne permettra toutefois pas de résister à un pilonnage continu d'artillerie.

Face à de l'infanterie, agissez prudemment. Tâchez de repérer d'abord de quel type il peut s'agir, anti-tank ou non. Si vous ne possédez pas de blindés moyens, la tâche pour les exterminer peut s'avérer ardue, les obus des tanks lourds ayant peu d'effet de zone. Vous devriez en toute logique les contourner ou pilonner leur abri à distance. Si vous possédez des chars moyens, servez vous de leur capacité spéciale qui projettera des obus au phosphore ou a fragmentation, extrêmement efficaces contre de l'infanterie à découvert.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité