Publicité
Jeuxvideo.fr
World Of WarCraft : Mists Of Pandaria
Forum World Of WarCraft : Mists Of Pandaria
Comment avoir une monture volante au niveau 15
Forum World Of WarCraft : Mists Of Pandaria
Sortie le 25 Septembre 2012
,
PC
Comment avoir une monture volante au niveau 15
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version World Of WarCraft : Mists Of Pandaria : PC.
je suis au niveau 15 avec mon elfe de la nuit et jaimerai avoir une monture volante. est-ce que c'est possible?
je suis au niveau 15 avec mon elfe de la nuit et jaimerai avoir une monture volante. est-ce que c'est possible?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version World Of WarCraft : Mists Of Pandaria : PC.
Hello,
si je ne te dis pas de bêtises, elles sont accessible seulement au niveau 70 Bon leveling!
Hello,
si je ne te dis pas de bêtises, elles sont accessible seulement au niveau 70 Bon leveling!
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Régions parfois très jolies...
- Gameplay du moine convaincant
- Refonte des talents réussie
- Contenu pléthorique à haut niveau
Les -
- ... et parfois indigentes
- Mécaniques globalement routinières
- Quêtes et enjeux peu motivants
- Combat de mascottes sans intérêt
- Pas de vraie difficulté, hors raid et mode défi
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moyen
Mist of Pandaria est pas la meilleure extension de WOW, les décors sont pas mal mais ça ne vaut pas ceux des Pics Foudroyés avec les montagnes enneigées et le ciel nocturne orageux, la Désolation des Dragons et ses ossements de dragons dépassant de la glace et de la neige et son Temple du Repos du Ver, le Fjord Hurlent et les maisons des Vrykuls accrochées pour la plupart aux falaises, les Grisonn
suite ... es et son paysage canadien, Dalaran qui est une magnifique citée des mages flottante au-dessus de la Forêt du Chant de Cristal avec ses arbres d'une beauté cristalline, et bien sur la Couronne de Glace avec la Citadelle du Roi Lich qui est magnifiquement bien faite. Après dans Kalimdor et les Royaumes de l'Est, il y a aussi des beaux décors. Ceux de la Pandarie et de l'Outreterre j'aime pas trop à part la Forêt de Jade, Le sommet Kun-Lai, les Terres de l?Angoisse et La vallée de l?Éternel printemps. J'aime aussi dans cette nouvelle extension le mode défi et les scénarios, mais leur combat de mascottes à la façon pokemon c'est bon pour les gamins et je les feraient pas du tout. Le nouveau calculateur de talents pour les différentes classes du jeu est pas mal non plus mais j'aurais aimé avoir un grand méchant comme le Roi Lich ou Illidan. Le boss de fin de Mist of Pandaria sera à ce qui parait l'actuel chef de la Horde, Garrosh Hurlenfer et c'est surement ses fans du côoté de la Horde qui doivent être déçu car ils vont devoir aussi affronté en raid de fin d'ici quelques mois. Pour moi la meilleure extension c'est et restera Wrath of The Lich King avec la beauté du Norfendre et la guerre contre le fléau mort-vivant et le Roi Lich qui était autrefois Arthas. Cataclysm est pas mal mais les zones étaient trop éparpillées et pas assez de contenu à part les Terres de Feu et le raid de fin contre Aile de Mort, mais après ça plus rien jusqu'à hier soir et ça a fait long pour les hardcores gamers. Il faut que les créateurs de WOW se réveillent si ils ne veulent pas que presque tous les joueurs délaissent WOW pour aller à la concurrence comme Guilds Wars 2, parce que voir des lapins géant dans la Vallée des Quatres Vents et leurs combats de pokémons, c'est vraiment pas génial et ça ne vaut pas les guerriers démons de l'Outreterre, du Crépuscule, des Terres de Feu et du Roi Lich. Pour ma part je monte mon chevalier de la mort au niveau 90 en faisant les modes défis, les donjons, les raids et les scénarios pour monté mon stuff, mais c'est tout et je retourne au vrai Azeroth où les décors sont mieux pour moi. Après c'est mon avis et chacun aime ou pas. Note final de WOW Mist of Pandaria, moyen.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.