Soluce Baron Wittard : Nemesis of Ragnarok : Sous-sol

Sortie le 12/07/11 sur PC |
Publié le 08/08/2011, par reardon
Partager cette page

Soluce Baron Wittard : Nemesis of Ragnarok : Sous-sol

Accès rapide :

Deux citernes munies de volant. On peut tourner celui de droite : la citerne s'ouvre. La plaque de fonte circulaire sur le sol réexpédie dans le souterrain. Examiner le bureau : une lettre d'un responsable de la direction (Tony Kennington) adressée aux services de maintenance fait état de dysfonctionnement dans le système électrique au premier étage et de fuite d'eau, ainsi que de problèmes avec l'ascenseur et l'air conditionné et menace d'un limogeage général. Sur le panneau d'affichage prendre connaissance du planning (valve cassée générateur, filtres piscine rez-de-chaussée, chaudière), d'une carte de taxi et de la publicité pour Saveurs épicées.

sous-sol

sous-sol


Dans la boîte se trouve une pierre gravée d'une rune qui entre dans l'inventaire.

sous-sol


A gauche une porte sur laquelle sont clouées des planches. A droite de celle-ci, un placard métallique fermé : intervention de l'amulette : il s'agit d'un générateur de secours protégé par un puzzle. (On peut différer la résolution de ce puzzle, un indice étant donné plus tard dans la cour intérieure).

La somme globale des lignes ou des colonnes est de 136 : 136/4 = 34. L'objectif est donc d'obtenir 34 pour chaque ligne ou chaque colonne.

sous-sol

sous-sol



Le puzzle terminé, on entend un bruit.
A gauche sur la citerne se trouvent 3 valves. Il faudra de toute façon revenir. Monter les escaliers.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité