Soluce Gears Of War : Rayon

Sortie le 09/11/07 sur PC | Sortie le 17/11/06 sur Xbox 360 |
Publié le 01/01/2008, par Joubarbe_
Partager cette page

Soluce Gears Of War : Rayon

Accès rapide :

rayon
Image 9
rayon
Image 10
rayon
Image 11
Montez l'escalier et allez droit devant vous pour regarder la cour au rez-de-chaussée (voir image 9). Oh, mais ne serait-ce pas un allié ? Protégez-le de là où vous vous trouvez et lorsque la porte sur votre droite s'ouvre, rejoignez-le. N'oubliez pas de ramasser les munitions avant de partir. Votre nouvel ami, le numéro 83, vous explique que son équipe s'est dispersée et qu'il va vous falloir la rassembler. Rebroussez donc chemin et prenez l'escalier sur votre gauche. Vous arrivez alors dans un grand couloir (voir image 10). La seule issue se trouve de l'autre coté d'une porte qu'il va falloir casser. Le petit robot Jack s'en charge et pour parer votre ennui, quelques Rebuts viennent vous attaquer. Les Rebuts combattent au corps à corps et sont très fragiles. Il est donc inutile de s'acharner sur un seul Rebut en vidant un chargeur entier sur la pauvre bestiole déjà morte. Soyez attentif aux messages de vos coéquipiers car il vous sera signalé à un certain moment que vos adversaires arrivent par derrière. Si vous êtes débordé, n'hésitez pas à vous lever et à bouger rapidement en utilisant les mouvements spéciaux (le saut en arrière est souvent salvateur en mêlée).
Encore une fois, ne faites pas de zoom sur l'ennemi qui a ses griffes plantées dans votre mollet ; utilisez la touche "F" ou tirez à l'aveuglette.

Lorsque la porte est enfin ouverte, vous vous trouvez dans une pièce au sol carrelé sur lequel sont posés deux rayons de l'Aube. Remerciez celui qui les a posés ici car ces petites armes vont grandement vous être utiles. Prenez-en un (remplacez l'arme 2 plutôt que votre fusil standard) et attendez l'ouverture de la porte. Ensuite, sortez puis tuez l'Essaimeur à l'aide de votre nouvelle acquisition (comme sur l'image 11). Lorsque la vilaine bête est morte (il faut en général deux coups de rayon), nettoyez la zone et récupérez les munitions qui se trouvent sur le ponton de bois. Avancez ensuite vers le bâtiment jouxtant celui où vous vous trouviez il y a quelques secondes et... Oh surprise ! Un autre Essaimeur. Avant de lui balancer un coup de rayon divin, prenez soin de sécuriser votre emplacement en tuant les quelques Rebuts vous attaquant. Restez face à l'Essaimeur, tuez-le et éliminez les quelques Locustes rencontrées. Lorsque la zone est sécurisée, passez par la gauche et attendez votre équipe devant une porte fermée.

Derrière celle-ci se trouve une sorte de salle de conférence contrôlée par l'ennemi. Nettoyez les lieux en vous cachant derrière le premier banc venu. Avancez, admirez le beau cadavre sur votre droite et préparez-vous pour le prochain assaut (vous pouvez pleurer si ça vous chante).

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité