Soluce Gears Of War : Le Multijoueurs

Sortie le 09/11/07 sur PC | Sortie le 17/11/06 sur Xbox 360 |
Publié le 01/01/2008, par Joubarbe_
Partager cette page

Soluce Gears Of War : Le Multijoueurs

Accès rapide :

Les Modes De Jeu

Zone de guerre : il s'agit d'un deathmatch classique où les joueurs s'affrontent durant une période fixée au préalable.

Assassinat : chaque équipe se voit assigner un leader (Hoffman chez les COG et RAAM chez les Locustes). Le but de ce mode de jeu est de parvenir à tuer ce dernier le plus possible durant une période fixée. Lorsqu'un joueur tue un leader, il devient leader de son équipe à son tour.

Exécution : ce mode de jeu est une réplique du mode « zone de guerre » à la différence qu'il s'agit ici d'exécuter son adversaire pour le tuer. Pour ce faire, vous devez être à proximité de votre ennemi agonisant et lui asséner un coup fatal.

Annexe : ce mode de jeu est la copie parfaite du mode « domination » d'Unreal et de certains autres FPS en ligne. Le but est de contrôler des objectifs clés et de tenir la position le plus longtemps possible. Plus votre équipe contrôle des objectifs plus elle gagne de points. Le match se termine lorsqu'une des équipes atteint le score fixé par le serveur.

Roi de la colline : mode très connu dans différents FPS, il s'agit ici de tenir une zone le plus longtemps possible. A la différence du mode annexe, il n'y a qu'un seul objectif par carte.



Astuces Multijoueurs

- Sachez mettre la pression à votre ennemi, à savoir 1/ tirer à l'aveuglette lorsque vous êtes à couvert pour récupérer de la santé 2/ ne pas hésiter à tirer avec votre fusil d'assaut standard (le lancer) pour obliger l'ennemi à se mettre à couvert ou à se retrancher.

- La plupart des parties se joue avec des individus inconnus, ce qui ne facilite pas le travail en équipe. Toutefois, osez planifier, osez expliquer votre stratégie et écoutez celle des autres car souvent les joueurs sont assez réceptifs.

- Si en solo, le fusil à pompe n'est pas d'une grande utilité, en multijoueurs, il est une arme vitale qui vous donnera un net avantage dans les combats de faible portée.

- Utilisez les bonnes armes dans les bonnes situations : telle est la clé du succès !

- Le pistolet est particulièrement utile lorsqu'il s'agit d'annuler l'attaque de mêlée de votre adversaire.

- Le rôle de grenadier est important dans une équipe et il est nécessaire d'en assigner un dès le début d'une partie. Il est souvent suicidaire et très difficile à stopper. Toutefois, n'oubliez pas qu'il peut sérieusement réduire les forces adverses en une fraction de secondes.

- Si vous vous trouvez face à un grenadier, le fusil à pompe est votre principal allié. Il faut également que vous bougiez sans cesse. C'est alors à ce moment là que le grenadier offre une perspective tactique au jeu : soit il lance sa grenade avec succès et l'adversaire tombe, soit il oblige l'adversaire à se lever, et donc à quitter sa couverture, pour éviter la grenade. Dans les deux cas, un grenadier sans le support de ses alliés est peu efficace car il n'y a alors aucun moyen de supprimer les adversaires qui tenteraient d'échapper à la grenade.

- L'élément le plus important pour gagner est la couverture. Une bonne couverture et une bonne communication peuvent donner lieu à des embuscades meurtrières.

- Dans le jeu solo, les fumigènes ne sont pas utilisables, mais en multijoueurs, ils sont bien présents ! Utilisez-les, abusez-en car pouvoir ajouter une couverture sur une terrain est un atout non négligeable.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité