Soluce L'Oeil Noir : Les Chaînes De Satinav : 2. Le remède d’annulation des sortilèges

Sortie le 30/08/12 sur PC |
Publié le 21/09/2012, par reardon
Partager cette page

Soluce L'Oeil Noir : Les Chaînes De Satinav : 2. Le remède d’annulation des sortilèges

Accès rapide :

2. Le remède d’annulation des sortilèges


Parler à Olgierd. Epuiser le dialogue : il a tué Ulfried. Gagner sa confiance et prétendre ne pas être un porte-malheur, essayer de nier sa faute et prétendre qu'il a été ensorcelé. Lui demander la fourche. Récupérer également la cruche à côté de lui.
Entrer chez Gwinnling. Examiner le portrait des parents à gauche et les fientes dans la cage suspendue ; les prendre ce qui permet à Geron de trouver un œuf de colombe. Ouvrir la malle : examiner le pourpoint vert et le fil et les aiguilles à côté : prendre l'ensemble. Monter : examiner le trépied : il est bien là où il est ; ramasser les morceaux de verre. Utiliser le pouvoir réparateur pour reconstituer la bouilloire. Examiner l'herbier de Gwinnling : le prendre. L'utiliser systématiquement pour identifier les plantes ramassées. Examiner le dessin : quelque chose est écrit mais les caractères sont trop petits pour être lus.
Examiner les tiroirs du meuble à gauche de la fenêtre : celui de droite est vide et celui de gauche coincé. Ouvrir le tiroir de droite et utiliser le couteau sur lui pour en retirer le fond ; examiner le papier (recette) : c'est le remède de Gwinnling contre le sortilège des corbeaux ; Geron en prend connaissance automatiquement.
Descendre et sortir.
Partir à droite. Examiner l'étagère à plante d'Hilda couverte d'une bâche. Ouvrir celle-ci avec le couteau, déplacer la cuvette et prendre la racine.

2-remede-annulation-sortileges

Dans l'inventaire, l'identifier avec l'herbier : c'est une racine de yoruga. Regarder le cadavre d'Ulfried. Se rendre à l'Académie à droite du cadavre.
2-remede-annulation-sortileges

Examiner la guérite. Lui parler. Mauvaise nouvelle : l'accès de l'Académie est réservé aux personnes ayant une autorisation. Bonne nouvelle : Jacomo y est encore. Seulement quelqu'un comme Geron ne peut y entrer qu'avec une charte royale.
Retour chez Gwinnling. Allumer la lampe à huile et placer la bouilloire sur le trépied. Y mettre la mandragore, le lichen, le glaçon, l'œuf et la racine. Récupérer le remède d'annulation des sortilèges.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité