Soluce The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dawnguard : Toucher le ciel (partie 1)
Soluce The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dawnguard : Toucher le ciel (partie 1)
Une fois devant Gélebor écoutez-le parler, puis entrez dans le passage de Sombrechute. Encore une fois, il vous suffira de suivre le chemin linéaire et de tuer les ennemis pour progresser. Lorsque vous arriverez dans une sorte de lac souterrain (image 35), utilisez les ponts naturels et l'îlot central pour aller de l'autre côté, et montez jusqu'à atteindre le premier autel (image 36). Remplissez-y votre pichet, puis empruntez le passage menant au Val oublié.
Pour commencer, rendez-vous aux trois autels dans la zone (ils sont marqués sur votre carte) (image 37 à 39). Y accéder n'est pas très compliqué, utilisez votre carte pour vous repérer, et faites attention aux ours.
Le dernier autel se trouve dans une autre zone du val oublié : allez à d'abord à l'ouest, et avancez jusqu'à être bloqué par le courant de la rivière. Allez ensuite sur la droite, et traversez le camp falmer (celui-ci est très linéaire, vous devez simplement suivre le chemin tracé par les ponts). Progressez jusqu'à entrer dans la Fissure glaciale (image 40), restez discret pour tuer efficacement les ennemis s'y trouvant, et ressortez de l'autre côté pour accéder à une nouvelle partie du Val oublié. Allez jusqu'à l'autel s'y trouvant, activez-le, et rendez-vous à l'autel de l'éclat puis au Sanctuaire intérieur, non loin de là.
Sommaire
- Avant-propos
- Quête principale
- Garde de l’aube
- Prise de conscience (partie 1)
- Prise de conscience (partie 2)
- Lignée
- Un Nouvel Ordre (Garde de l’Aube uniquement)
- Le calice de Pierresang (Vampires uniquement)
- Prophète
- A la poursuite des échos (partie 1)
- A la poursuite des échos (partie 2)
- Au-delà de la mort
- Visions inédites
- Toucher le ciel (partie 1)
- Toucher le ciel (partie 2)
- Jugement d'un pair
- Quêtes secondaires
- Jusqu’au lever du jour
- La boutique de Morven Stroud
- Invoquer Arvak
- Les cris de Durnehviir
- Les Gemmes Parangon