Soluce The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dawnguard : Jusqu’au lever du jour
Soluce The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dawnguard : Jusqu’au lever du jour
En réalisant cette quête, vous guérirez du vampirisme. Si vous êtes avec la Garde de l'aube et que vous avez choisi de devenir un seigneur vampire pour pouvoir entrer dans le Cairn de l'âme, vous devez impérativement réaliser cette quête avant de retourner à votre QG !
Rendez-vous tout d'abord à Falkreath, et demandez à la tenancière de l'auberge du Mort de soif si elle a entendu des rumeurs : elle vous parlera d'un certain Falion étudiant le vampirisme à Morthal. C'est ainsi que votre quête commencera.
Rendez-vous d'abord à Morthal, trouvez Falion (il est généralement chez lui) et demandez-lui de vous guérir. Il acceptera, à condition que vous lui fournissiez une gemme spirituelle noire remplie.
Vous trouverez une gemme noire à coup sûr dans le laboratoire de la mère de Sérana (au château Volkahir), et vous devrez utiliser le sort « Piège Spirituel » sur un humanoïde puis le tuer pour la remplir. Ensuite, retournez voir Falion, puis donnez-lui la gemme.
Retrouvez-le ensuite au cercle d'invocation du marais entre 5h et 6h du matin, parlez-lui et laissez-le vous purifier pour que vous redeveniez humain.
Sommaire
- Avant-propos
- Quête principale
- Garde de l’aube
- Prise de conscience (partie 1)
- Prise de conscience (partie 2)
- Lignée
- Un Nouvel Ordre (Garde de l’Aube uniquement)
- Le calice de Pierresang (Vampires uniquement)
- Prophète
- A la poursuite des échos (partie 1)
- A la poursuite des échos (partie 2)
- Au-delà de la mort
- Visions inédites
- Toucher le ciel (partie 1)
- Toucher le ciel (partie 2)
- Jugement d'un pair
- Quêtes secondaires
- Jusqu’au lever du jour
- La boutique de Morven Stroud
- Invoquer Arvak
- Les cris de Durnehviir
- Les Gemmes Parangon