Soluce Deponia : 4. Nettoyer la cartouche de Goal

Sortie le 14/06/12 sur PC | Sortie le 31/12/14 sur PS3 |
Publié le 29/06/2012, par reardon
Partager cette page

Soluce Deponia : 4. Nettoyer la cartouche de Goal

Accès rapide :

Dans la navette échouée
Rufus y trouve Bozo le patron du chalutier, Doc et Goal toujours endormie. Après un dialogue automatique où Doc indique que la cartouche de Goal a été endommagée, plan rapproché de celle-ci. Cliquer sur l'implant.
Doc demande à examiner la cartouche et constate qu'il n'y a qu'à dépoussiérer les broches pour la remettre en état, tâche qu'il confie à Rufus bien évidemment.
Prendre la clé devant le divan.
Vers la navette échouée
Utiliser la clé de Bozo sur le coffre. Examiner le contenu pour trouver du dégraissant et une brosse en fer. Essayer de les utiliser sur la cartouche poussiéreuse. Sans réussite.
Dans la navette échouée
Utiliser la cartouche de secours sur Goal. Elle n'a aucun souvenir.
Récupérer le plumeau sous le plan incliné.


L'utiliser sur la cartouche dans l'inventaire : nouveau puzzle.
La cartouche possède trois parties : une tête de lecture, une puce et des broches de contact, les seules poussiéreuses pour l'instant.


Utiliser le plumeau sur elles : les broches deviennent graisseuses tandis que les deux autres parties ont récupéré la poussière. Utiliser le plumeau sur les deux endroits poussiéreux : la tête de lecture est seulement poussiéreuse, les deux autres parties sont à la fois poussiéreuses et graisseuses. Utiliser le dégraissant sur les 3. La tête de lecture est empreinte de corrosif, les deux autres parties corrosives et poussiéreuses. Utiliser le plumeau sur les 3 qui sont maintenant tous poussiéreux, graisseux et corrosif. Utiliser la brosse métallique sur les 3.
Cinématique : Doc remarque la gravure de cœur marquée des initiales RG que Rufus a gravée. Rufus remplace la cartouche. Goal revient à elle et cette fois ses souvenirs sont revenus.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité