Soluce Duke Nukem Forever : Le Docteur qui m'a cloné : Buisson Ardent
A l'intérieur, vous discutez avec l'hôtesse de l'accueil qui vous donne trois objectifs: d'abord, remettre le générateur en marche, puis aider les filles à se défaire de mauvais garçons, et enfin débarrasser la cave des nombreux rats qui l'occupent.
Avant tout vous pouvez entamer une petite partie de flipper dans la pièce sur votre gauche ainsi qu'au jeu d'arcade au fond pour gagner de l'égo. Entrez ensuite dans la pièce entre les deux bornes d'arcade justement, et assommez l'homme qui veut que la fille joue avec un citron (image 1).
Rejoignez ensuite le bar et montez à l'étage pour sauver une autre fille dans les toilettes, au fond à droite.
Sortez ensuite de l'établissement et allez récupérer le jerricane d'essence à coté du tracteur rouge que vous voyez sur la droite (image 2). Longez ensuite les mobil-home et insérez le bec du jerricane dans le générateur pour faire le plein et le remettre en marche.
Continuez ensuite à faire le tour du bâtiment pour trouver l'entrée de la cave (image 3). Glissez vous à l'intérieur et débarrassez l'endroit des rats que vous voyez. Attention en ouvrant la porte car un porcoflic vous attend derrière et vous miniaturisera. Méfiez vous des rats qui profitent alors de votre minuscule taille pour vous attaquer.
Une fois le nettoyage terminé, revenez voir la fille de l'accueil. Elle vous donne rendez-vous dans la cabane à l'extérieur. Ressortez alors et allez chercher votre coéquipier dans la caravane du milieu, celle avec la porte rouge.
Rejoignez finalement la fille devant la cabane au bout du petit chemin qui part à droite de l'entrée du Buisson Ardent et entrez à l'intérieur.