Soluce Duke Nukem Forever : Le Docteur qui m'a cloné : Le Caroussel De Clones
En effet, des robots sont envoyés près de vous pour vous éliminer. Débarrassez vous d'eux ainsi que des aliens qui arrivent ensuite. Franchissez la porte par laquelle ces derniers sont arrivés, et montez la passerelle sur la droite. Là-haut, feuilletez le magasin sur le bureau du fond pour gagner encore un peu d'égo, et suivez le chemin.
Un peu plus loin dans le prochain couloir, vous rencontrez un scientifique, coincé dans l'ouverture d'une porte. Celui-ci vous demande de faire le tour pour l'aider à se sortir de là. Obtempérez et utilisez l'ascenseur au bout du corridor.
En sortant de ce dernier, activez une commande dans le bureau sur votre droite, et brisez la vitre près du cadavre d'un coup de crosse (image 2). Là, sautez sur l'un des caissons et laissez vous montez jusqu'à la passerelle.
Visitez le bureau suivant, et alors qu'un appel d'urgence se fait entendre, actionnez encore une commande et brisez la vitre pour utiliser un autre cylindre. Sautez sur la plateforme un peu plus haut et rejoignez le troisième cylindre pour monter sur deux tours et sauter sur le toit du cylindre que vous pouvez atteindre.
Vous retrouvez le scientifique coincé, et il ne vous reste plus qu'à actionner l'ouverture de la porte.. Remontez ensuite le balcon et pénétrez dans la salle suivante, puis celle d'après pour découvrir avec stupeur que vous avez servi de modèle à l'armée de clones.
Actionnez la commande face à vous et battez vous à mains nues contre l'un des robots pour prendre sa place dans le caisson hermétique (image 3).