Soluce Duke Nukem Forever : Le Docteur qui m'a cloné : Moi, Encore Moi, Toujours Moi

Sortie le 13/12/11 sur PC | Sortie le 14/12/11 sur PS3 , Xbox 360 |
Publié le 21/12/2011, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Duke Nukem Forever : Le Docteur qui m'a cloné : Moi, Encore Moi, Toujours Moi

Accès rapide :

moi-encore-moi-toujours-moi
image 1
moi-encore-moi-toujours-moi
image 2
moi-encore-moi-toujours-moi
image 3
Suivez les Duke qui vous précèdent et passez l'examen vocal devant la porte.
Dans le hall (image 1), commencez par visiter l'aile dédiée à l'entraînement sur la gauche et marquez un point sur le terrain de basket-ball pour gagner de l'égo.

Un peu plus loin, entrez dans la salle de musculation et pratiquez un peu de soulevé de terre devant le miroir pour augmenter encore votre égo. Finalement, placez tous les poids que vous trouvez sur l'une des barres disponibles et faîtes une série de développé-couché pour gagner un peu plus d'égo.

Entrez ensuite dans la salle de motivation, et en plus de pouvoir écrire au tableau, vous pouvez ramasser une bobine de film et abaisser un projecteur (image 2). Placez la bobine dans le projecteur et en plus de gagner de l'égo encore une fois, vous attirerez tous les clones qui voudront voir le film projeté.

Revenez alors dans le hall et entrez dans la salle de tests au second niveau et dirigez vous sur la droite pour entrer dans la zone de combat. Là, face à l'un de vos clones, emparez vous rapidement d'un des pistolets et abattez votre double.

Réussissez chacune des épreuves jusqu'à ce que la supercherie soit découverte et que vous soyez reconnu. Glissez vous alors dans le conduit sous le sol de la salle où vous vous trouvez et rejoignez la salle de projection.

Eliminez les Duke, puis les robots qui vous attaquent dans le couloir, et tentez de regagnez le hall principal. Mais celui-ci vous est bloqué par un tir de roquette ennemi, et il ne vous reste plus qu'à vous laisser tomber dans le conduit d'aération sur la droite (image 3).

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité